[réglé] nom de mon site et club utilisé pour des mots clés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hifuga
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,

j'aurais voulu savoir s'il existait un moyen de se protéger contre cette pratique ?

--http://autos-tunning.info/205/club-205.html--

--http://autos-tunning.info/205/planete-205.html--

Si je demande au webmaster de supprimer ces mots clés et qu'ils refusent, comment l'obliger à le faire ?

Merci d'avance pour vos réponses !

WRInaute impliqué
tu porte plainte j'ai aussi ce pb et sa me gave car il fon beaucoup de copié collé la plupart son issue de la régie Sponsorix.

WRInaute impliqué
moktoipas a dit:
tu le denonce a google (6)

j'ai aussi dénoncé a google plusieurs sites qui copie mon contenu car je ne pouvais pas contacter les webmaster et depuis toujours rien sa fait plus de 2 mois

WRInaute passionné
Oui étonnant en effet, qu'a t il copié en fait ?

le mot "club" suivi du mot "205". Je vois mal comment se défendre contre ce type d'abus surtout que cet enchainement de mot n'est pas breveté. Faudrait qu il utilise le fameux mot annu et encore c'est surtout au niveau du domaine.

A l'évidence ce site est un affreux pollueur, a part le dénoncer à moteurs. je ne vois pas koi faire vis à vis de la loi. chacun a le droit d'assembler des bouts de mots sans repompe compléte d'un site bien entendu

enfin à mon avis, face à ces pollueurs du net, il n'y a que les moteurs pour blacklisté

WRInaute accro
biddybulle a dit:

planete-205.html

Le seul truc, c'est que "planète 205" n'est pas véritablement une identité fortement défendable à mon avis.
Il y'a tellement de "planète quelquechose",...

Reste à voir si du contenu est plagié aussi...

WRInaute discret
Clair!! :lol:

Impressionante la liste!!

Acces haut debit:
3 Etapes Simplifiées

Appelez le numéro suivant : 0 899 782 828
Tapez le code suivant quand on vous le
demande : 679813

Attendez l'annonce "vous etes en ligne
sur alloticket" puis cliquez sur "ACCES"

Non mais LOL il font payer l'accès au site!!Jamais vu ça avant!!A part sur certains sites bien entendu..

WRInaute discret
biddybulle a dit:

le mot "club" suivi du mot "205". Je vois mal comment se défendre contre ce type d'abus surtout que cet enchainement de mot n'est pas breveté. Faudrait qu il utilise le fameux mot annu et encore c'est surtout au niveau du domaine.

A l'évidence ce site est un affreux pollueur, a part le dénoncer à moteurs. je ne vois pas koi faire vis à vis de la loi. chacun a le droit d'assembler des bouts de mots sans repompe compléte d'un site bien entendu

enfin à mon avis, face à ces pollueurs du net, il n'y a que les moteurs pour blacklisté

Le club 205 est une association est il me semble bien que leur nom est déposé donc peut etre que eux pourront faire quelque chose ?

Ce n'est pas la premiere fois que je tombe sur ce site et il devait avoir un gros PR et là le PR est redescendu à 0 donc je pense que google est au courant de sa pratique mais pourquoi ne pas l'avoir blacklisté directement ??

Sinon je peux meme pas contacté le webmaster vu qu'il n'y a pas de page de contact.....

je vais quand meme en essayer quelques une du style "webmaster", "contact", etc. on sait jamais ?!

Sinon pas de contenu copié sinon là ayant déposé un copyright j'aurais pu porter plainte mais seulement une pratique que je n'apprécie pas vraiment...

WRInaute discret
Je n'ai pas eu de réponse à mes mails (deux adresses différentes) mais les deux liens ont l'air d'avoir disparu.

Probleme réglé pour le moment....

Discussions similaires