salut les gars,
j'ai besoin d'aide please :wink:
je suis sur une page php, j'ai besoin de récupérer en premier lieu des variables sur la base de données et après de fabriquer la page en fonction.
voici le code (en super résumé) :
<?
requete mysql pour récupérer les variables
print'
<html>
<head>
<body>
...
?>
mais le problème c'est que du fait que je cherche d'abord dans la base de données quand la page se charge en php il y a une première balise html avec head et body qui se crée avant les bonnes balises.
ca donne :
<html>
<head>
<title></title>
</head>
<body>
</body>
</html>
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>ici c'est bon ca récupère les variables</title>
...
...
à cause de la requete mysql d'autres balises vides se créaient avant les bonnes balises, les navigateurs ne récupèrent donc ni de titre ni de meta,
que dois je faire pour effectuer une requete sur mysql puis afficher une page html entière ?
merci pour tout
carole
j'ai besoin d'aide please :wink:
je suis sur une page php, j'ai besoin de récupérer en premier lieu des variables sur la base de données et après de fabriquer la page en fonction.
voici le code (en super résumé) :
<?
requete mysql pour récupérer les variables
print'
<html>
<head>
<body>
...
?>
mais le problème c'est que du fait que je cherche d'abord dans la base de données quand la page se charge en php il y a une première balise html avec head et body qui se crée avant les bonnes balises.
ca donne :
<html>
<head>
<title></title>
</head>
<body>
</body>
</html>
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>ici c'est bon ca récupère les variables</title>
...
...
à cause de la requete mysql d'autres balises vides se créaient avant les bonnes balises, les navigateurs ne récupèrent donc ni de titre ni de meta,
que dois je faire pour effectuer une requete sur mysql puis afficher une page html entière ?
merci pour tout
carole