dis nous ou tu as vu celasurfeur2 a dit:Faîtes gaffe !![]()
google met le titre en rouge et le mot [Spam] dans les résulats de recherche pour les sites pas clean.
surfeur2 a dit:Faîtes gaffe !![]()
google met le titre en rouge et le mot [Spam] dans les résulats de recherche pour les sites pas clean.
tu as vraiment fumersurfeur2 a dit:Essayez de rechercher le mot netrencontres
le mot :arrow: Essayez avec cette orthographe : <= est en rouge :lol: :roll:cdpdf a dit:tu as vraiment fumer
je crois que tu as raisonMadrileño a dit:le mot :arrow: Essayez avec cette orthographe : <= est en rouge :lol: :roll:cdpdf a dit:tu as vraiment fumer
fait un petit print screen pour voiresurfeur2 a dit:Vous voyez rien, chez moi c'est tout rouge même lorsque je clique sur le lien du message précédant ?
tu les faits passer par ftp sur ton site et puis tu donnes l'urlsurfeur2 a dit:d'accord mais on peut ajoutez une image avec les messages ?, j'ai pas trop l'habitude !
c'est bizare car normalement [ Traduire cette page ] est a coté du titre donc c'est peut etre autre chosestream a dit:et c'est quoi " Spam Meldung widerrufen" ???
J'ai même pas le temps d'éditer mes sujets pour rajouter des smileyscdpdf a dit:mais quelle rapidité pour toutes ces réponses
j'ai essayé, et j'ai trouvé .... quelqu'un, effectivement ça marche ... :lol:surfeur2 a dit:Essayez de rechercher le mot netrencontres
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici