Bonjour toute la team donc voila mon soucis, j'ai crée un forum familial et j'aimerais restreinte l'access au forum aux seuls membres de la famille, bon je me dis je vais faire un htaccess et un ht password jusque la tout va bien.
Bon les password je sais ca , mais quand je tape mon adresse de forum j'arrive sur la ptite fenetre de login , jusque la tout va bien mais lorque je tape mon login + mdp ca va pas il me dis que je suis pas autorsé à voir la page
J'avais déjà crée ces 2 fichiers pour un acces sous eskuel , tout nickel j'arrivais mais la je sais plus trop si vous pouviez me donnez un exemple de fichier htaccess avec une adresse web ca m'aiderais bien
merci
voici le fichier dont je me sers
AuthUserFile /home/********/*******/phpBB2/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "admin"
AuthType Basic
<Limit GET POST>
require valid-user
</Limit>
Voila si vous pouviez me dire ce qui cloche dans mon code ca serait tip top
Bon les password je sais ca , mais quand je tape mon adresse de forum j'arrive sur la ptite fenetre de login , jusque la tout va bien mais lorque je tape mon login + mdp ca va pas il me dis que je suis pas autorsé à voir la page
J'avais déjà crée ces 2 fichiers pour un acces sous eskuel , tout nickel j'arrivais mais la je sais plus trop si vous pouviez me donnez un exemple de fichier htaccess avec une adresse web ca m'aiderais bien
merci
voici le fichier dont je me sers
AuthUserFile /home/********/*******/phpBB2/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "admin"
AuthType Basic
<Limit GET POST>
require valid-user
</Limit>
Voila si vous pouviez me dire ce qui cloche dans mon code ca serait tip top