Voila, j'ai déjà testé valueclick où je n'ai eu que de vrais annonceurs pendant moins d'une semaine mais qui a été vraiment trés bien payé (3 chiffres) mais bon les annonceurs apres c'etait finit, donc j'ai fait arreter mon compter apres ca. (c'etait eux qui m'avait contacté pour une fin de campagne)
Ensuite la je test google avec les adsences ca fait qd meme un peu de sous, mais d'apres ce que j'ai vu avec valueclick maintenant je sais qu'il est possible de faire mieux.
Et la j'ai recu un mail de RealMedia
Donc certains utilisent ils RealMedia, avez vous bcp d'annonceurs et donc de retour d'argent important (pour ceux qui ont les adsenses: en comparatif ? )
Ensuite la je test google avec les adsences ca fait qd meme un peu de sous, mais d'apres ce que j'ai vu avec valueclick maintenant je sais qu'il est possible de faire mieux.
Et la j'ai recu un mail de RealMedia
Le traffic de votre site est relativement faible (20.000 pages vues/jours) mais nous pensons de qualité .
Veuillez donc trouver en pièce jointe notre proposition de contrat de régie
Donc certains utilisent ils RealMedia, avez vous bcp d'annonceurs et donc de retour d'argent important (pour ceux qui ont les adsenses: en comparatif ? )