Bonjour
Bien conscient du manque d'estéthique et d'une ergonomie plus que discutable (pas de "menu" à proprement parler") ; j'aimerais obtenir quelques avis sur ce que je devrais faire ou ne pas faire..
Conseillez vous les kits prêt à l'emploi ?
Conséquences en terme de référencement d'une refonte graphique ?
Et puis au point où j'en suis..
Lâchez vous et faites moi toutes les critiques que vous jugerez opportunes.. :?
Vous avez, pour la plupart, tous compris que mes pages tentent de mettre en valeurs des thèmes liés à mon activité ainsi que des visuels.
J'ai remarqué que la plupart des sites dans ma thématique avait contourné ce problème en utilisant soit le Flash avec une seule image sur la home soit du html et un seul cliché avec un accès limité à un seul lien du type"Entrée" ou "Enter" (j'oublie donc le Flash suite aux différents articles lus / référencement).
Ce qui en terme de rapidité d'accès aux infos rajoute une étape (1 clic de +)
Bref j'ai bien du mal..
J'attends vos suggestions et coups de bâtons.
:wink:
Merci à tous
Fred "nul en design"
Bien conscient du manque d'estéthique et d'une ergonomie plus que discutable (pas de "menu" à proprement parler") ; j'aimerais obtenir quelques avis sur ce que je devrais faire ou ne pas faire..
Conseillez vous les kits prêt à l'emploi ?
Conséquences en terme de référencement d'une refonte graphique ?
Et puis au point où j'en suis..
Lâchez vous et faites moi toutes les critiques que vous jugerez opportunes.. :?
Vous avez, pour la plupart, tous compris que mes pages tentent de mettre en valeurs des thèmes liés à mon activité ainsi que des visuels.
J'ai remarqué que la plupart des sites dans ma thématique avait contourné ce problème en utilisant soit le Flash avec une seule image sur la home soit du html et un seul cliché avec un accès limité à un seul lien du type"Entrée" ou "Enter" (j'oublie donc le Flash suite aux différents articles lus / référencement).
Ce qui en terme de rapidité d'accès aux infos rajoute une étape (1 clic de +)
Bref j'ai bien du mal..
J'attends vos suggestions et coups de bâtons.
:wink:
Merci à tous
Fred "nul en design"