WRInaute passionné
Bonjour
je reprend un site WordPress et compte le migrer vers mon propre CMS fait maison, plus léger, plus clair, moins newbie friendly mais vachement mieux pour mon propre usage
auriez vous des conseils sachant que ce qui est déjà en place est à peu près cela:
ce qui ne change pas:
- le nom de domaine ne change pas.
- le contenu des articles ne changent pas ou très peu
- les meta description et title ne changent pas
ce qui va changer:
- les urls vont changer mais seront toutes rediriger
- le design change (mais google s'en fout)
- malgrès que les articles ne changent pas, le contenu textuel des pages va forcement changer, il n'y aura pas exactement les mêmes mots aux mêmes endroit, et quelques textes en moins (genre "vas y fais moi un lien, etc...)
- il y a plus de 50 commentaires par page ce qui fait de très grosses pages, je compte mettre 10/15 commentaires par pages, don la page de l'article + 15 commentaires et d'autres pages de commentaires seuls liées à la page de l'article.
est ce qu'il y a quelque chose que j'oublie?
des conseils svp?
Meilleurs voeux et merci de m'avoir lu !
bye
je reprend un site WordPress et compte le migrer vers mon propre CMS fait maison, plus léger, plus clair, moins newbie friendly mais vachement mieux pour mon propre usage
auriez vous des conseils sachant que ce qui est déjà en place est à peu près cela:
ce qui ne change pas:
- le nom de domaine ne change pas.
- le contenu des articles ne changent pas ou très peu
- les meta description et title ne changent pas
ce qui va changer:
- les urls vont changer mais seront toutes rediriger
- le design change (mais google s'en fout)
- malgrès que les articles ne changent pas, le contenu textuel des pages va forcement changer, il n'y aura pas exactement les mêmes mots aux mêmes endroit, et quelques textes en moins (genre "vas y fais moi un lien, etc...)
- il y a plus de 50 commentaires par page ce qui fait de très grosses pages, je compte mettre 10/15 commentaires par pages, don la page de l'article + 15 commentaires et d'autres pages de commentaires seuls liées à la page de l'article.
est ce qu'il y a quelque chose que j'oublie?
des conseils svp?
Meilleurs voeux et merci de m'avoir lu !
bye