Référencer un site sans contenu

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'ai créé un site qui s'articule autour d'un petit moteur de recherche, il n'a donc aucun contenu réel.

J'ai mis une FAQ en page d'accueil afin d'avoir un peu de texte pour Google mais je préfererais l'enlever afin de garder la simplicité et la sobriété du site.

Quelle est selon vous la meilleure solution, celle qui allierait référencement et légèreté de présentation ?

Adresse du site: h**p://www.ouetu.com/gendarme

Merci d'avance,
Loïc.

WRInaute accro
La faq fait un peu lourd en effet.
Un simple lien vers la faq qui se trouverait sur une autre page suffirait.

Mais pourquoi mettre les textes sous forme d'images ??? (sur la page d'accueil ouetu par exemple)

Une breve description du but du site serait pas mal par contre, sans forcément y mettre une faq d'une page. Juste une dizaines de lignes à peine.

Et un truc me choque.....ouetu est bien tiré de l'expression "où e-tu ?" .....euh.... il ne manque pas un 's' quelque part ???? :|

WRInaute passionné
Tès peu de textes suffisent pour référencer un site. c'est surtout dans les backlinks que tu devrais travailler et le choix judiceux des mots clés.

WRInaute impliqué
Bonjour.

Une breve description du but du site serait pas mal par contre, sans forcément y mettre une faq d'une page. Juste une dizaines de lignes à peine.
La racine n'est pas optimisée, j'y ai mis le strict mimimum, je mattarde sur le repertoire pour l'instant.

Et un truc me choque.....ouetu est bien tiré de l'expression "où e-tu ?" .....euh.... il ne manque pas un 's' quelque part ????
:P Rohhh, bé non quand même, c'est fait exprès.

génération SMS
C'est un peu dans le même genre, sauf que je ne suis pas tout à fait aussi jeune. Je voulais faire simple et révelateur.

Très peu de textes suffisent pour référencer un site. c'est surtout dans les backlinks que tu devrais travailler et le choix judiceux des mots clés.
Je vais mettre une petite intro en page d'accueil; j'en avais une avant mais je l'ai virée par ce qu'elle avait tendance à devenir une FAQ à cause des nombreux mails qui envahissaient ma boite.
J'ai bien commencé pour les BL, le site sort dans les résultats de Google et je me frotte les mains en attendant la GD.

Merci pour ces réponses, si vous avez d'autres remarques n'hésitez pas.
Loïc.

Discussions similaires