S
sarouman
Guest
Bonjour,
Nous avons ouvert un nouveau site dédié à un produit, mais il n’est pas du tout référencé.
C'est en analysant les mots-clés détecté par google (et en cherchant ensuite sur le net) que je me suis aperçus que le trait d'union/tiret était un séparateur. Le pire c'est que le nom est très court : XX-YYY.
Donc YYY apparait en tant que mot clés mais pas XX.
Existe t il un moyen pour faire comprendre a google que mon tiret n'est pas un séparateur ou doit-on envisager de supprimer le tiret du nom du produit ?
Merci.
Nous avons ouvert un nouveau site dédié à un produit, mais il n’est pas du tout référencé.
C'est en analysant les mots-clés détecté par google (et en cherchant ensuite sur le net) que je me suis aperçus que le trait d'union/tiret était un séparateur. Le pire c'est que le nom est très court : XX-YYY.
Donc YYY apparait en tant que mot clés mais pas XX.
Existe t il un moyen pour faire comprendre a google que mon tiret n'est pas un séparateur ou doit-on envisager de supprimer le tiret du nom du produit ?
Merci.