Sur le site de allhtml, on nous conseille la chose suivante :
"Lors d'un référencement sur un moteur de recherche, on est trop souvent obnubilé par son site. Pour obtenir un meilleur classement (sur certains mots clés), on corrige et améliore sans cesse ses balises META ou le texte de ses pages, alors que vos concurrents existent...
Le principe est simple : dans la plupart des cas, il suffit d'effectuer une recherche sur l'un des mots clés qui résume le mieux votre site. Puis, faites le point sur le classement (ou la position) de vos pages. Sauf si vous apparaissez en première position, auquel cas il n'y a rien à toucher, copiez les url des sites "concurrents" et re-référencez les !! "
Je me demandais ce que vous en pensiez... dans le cas de google a t on intéret à utiliser cette technique ?
"Lors d'un référencement sur un moteur de recherche, on est trop souvent obnubilé par son site. Pour obtenir un meilleur classement (sur certains mots clés), on corrige et améliore sans cesse ses balises META ou le texte de ses pages, alors que vos concurrents existent...
Le principe est simple : dans la plupart des cas, il suffit d'effectuer une recherche sur l'un des mots clés qui résume le mieux votre site. Puis, faites le point sur le classement (ou la position) de vos pages. Sauf si vous apparaissez en première position, auquel cas il n'y a rien à toucher, copiez les url des sites "concurrents" et re-référencez les !! "
Je me demandais ce que vous en pensiez... dans le cas de google a t on intéret à utiliser cette technique ?