Referencement impossible google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

malgré toute ma bonne volonté, je n'arrive pas à arriver à mes fins avec google. j'ai lu bcp de forums sur wri, suivis les conseils et pourtant ca marche toujours pas.

mon problème est le référencement, j'ai changé les titres de mes pages pour qu'ils soient plus percutents, mais rien n'y fait. lorsque je tape le titre de ma page sur google rien n'apparait.

un exmeple concret: titre de page "chauffe-eau solaire", rien sur google,

je tape ensuite économies d'énergies et ma page apparait carces deux mots sont dans le texte que dois-je faire pour que mes titres soient pris en compte merci d'avance :( car je désespère.

pour diagnostic mon site est www.spiritecosystems.com

merci d'avance a toutes et à tous :D

WRInaute accro
faut essayer de comprendre, car la commande site renvoie plusieurs dizaines de pages et mis si cette requête est assez concurrentielle (2 liens en bande bleue) ça doit être faisable de se placer.
donc le problème peut venir du code, genre trop de javascript, etc...

Nouveau WRInaute
merci de ton conseil, mais je ne suis pas un pro, et je n'ai pas tout compris notamment "2 liens en bande bleu".

donc si le probleme vient du code en lui même je suis foutu, car c trop compliqué pour mes petites connaissances en balise html.

WRInaute accro
Spirit Eco-Systems a dit:
merci de ton conseil, mais je ne suis pas un pro, et je n'ai pas tout compris notamment "2 liens en bande bleu".
POur voir si une requête est concurrentielle, il ne faut pas regarder le nombre de réponses et se dire, au delà de plusieurs millions c'est concurrentiel, mais "combien y a-t-il de pb adword" et surtout "y a-t-il des adwords en haut, dans la bande bleue ?" là c'est concurrentiel

WRInaute accro
Spirit Eco-Systems a dit:
ah ok, je comprends

mais normalement avec mon titre de page je devrais etre au moins dans google, alors que la je n'y suis pas meme tres loin.
si https://www.google.fr/search?q=chauffe-e ... ems.com%2F
mais très très loin autrement.
Donc 2 choses, s'inscrire dans de bons annuaires (voire des moins bons pour obtenir des liens) et améliorer le code, mais je n'ai pas trop pu comprendre le code, tellement il est aéré.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires