Référencement google sitemap.xml

Nouveau WRInaute
Bonjour
Cela va faire 2 mois que mon site www.tel-net.fr est créé (joomla) et toujours rien dans google.
sachant que j'ai creé un sitmap.xml a la racine de mon site et je l'ai soumie a google l'etat OK

et j'ai le message suivant : Aucune page de votre site ne figure actuellement dans l'index Google.

merci pour votre aide

tel-net.fr
www.tel-net.fr
 
WRInaute passionné
[HS]Je n'avais pas vu la thémathique de ton site :roll: Pour être sincère je ne pense pas que les clients vont se bousculer... Autre chose, c'est pour toi, tu as toutes tes coordonnées sur le site mais aucune mentions légales de type N° siret... soit tu ne déclares pas cette activité et tu risques au moins des dénnonces, soit tu as oublié de les apposer...[/HS]
 
Nouveau WRInaute
[HS aussi] Euh je suis un peu sur le cul... offre tarifaire sans tarif, liens qui semblent un peu aléatoire, chemin de fer en haut qui ne marche pas, "nous créations" revoi vers une galerie photos... tout ça sur un site d'un webmaster qui veut en faire sa profession!
Je pense qu'avant de penser au référencement il faudrais finir le site!
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos reponses et commentaires ce site est toujours dans la phase de création pour une activée que je vais commencer dans 3 mois. par contre pour le probleme de réferencement pour l'instant je n'ai pas trouver la solution
 
Nouveau WRInaute
problème d'indexation

Bonjour,
l'outil webmaster de google me renvoie le message suivant :
" Des pages de votre site figurent dans l'index Google. Consultez les statistiques de l'index. Chargement...
Aucune page de vos sitemaps ne figure actuellement dans l'index Google. Le processus d'indexation peut prendre du temps."

Alors que le sitemap vérifié sans problème par google annonce 282 URL.
url indexées 0
Dans les stats : pages indexées 256.

Pourriez-vous m'aider à régler cette erreur
url du site : http://www.le-berger-allemand.eu
merci
cordialement
 
Nouveau WRInaute
bonjour,
merci pour la réponse.
lorsque j'execute la commande site:www.le-berger-allemand.eu, google me renvoi 253 pages elles possedent toutes www.
lorsque je vais sur mon webmastertools, rubrique outil . Le domaine favori est :www.le-berger-allemand.eu
Dans mon sitemap, tous les url sont précédées des www.
mon sitemap est construit avec l'outil YOODAMAP
Alors je ne comprend pas.
Cordialement
 
Discussions similaires
Haut