Référencement flux rss

WRInaute discret
Petite question concernant les flux rss : y a t'il des éléments à optimiser (title ou autre) que l'on peut insérer dans un flux xml? Y a til un intérêt particulier pour l'indexation et le positionnement d'avoir une de ses pages du site en flux rss xml ?

Je suis novice en la matière, tout conseil me sera utile!

Merci

WRInaute passionné
Etant donné que la balise <title> est généralement utilisée comme texte du lien lors de la lecture du flux sur un autre site, il est intéressant de travailler son contenu, avec la règle habituelle des mots-clés.

En n'oubliant pas pour autant que ce flux peut aussi être lu via un client RSS et donc le titre doit donner envie de lire la page.

WRInaute accro
rincevent a dit:
Y a-t-il un intérêt particulier pour l'indexation et le positionnement d'avoir une de ses pages du site en flux rss xml ?
Pour le visiteur, oui :)
Par exemple, je ne viens sur un fil de discussion de WRI qu'avec le lien du flux RSS. Si l'accroche n'est pas bonne, je ne regarde même pas. :wink:

Nouveau WRInaute
je confirme pour le titre et l'accroche , mais tout depend reelement de l'utilisation .

Si le site qui affiche ton flux ne contient que les titres ton titre est tres important, sinon le resumé l'est autant .

Regade ce site qui qui se rmplis par des flux, tu devrais mieux cerner le pb :
http://www.reseau-blog.com

Le titre est l'ancre du lien vers ton site , tu comprendra donc son "enorme" importance !

WRInaute discret
Pensez à les soumettre sur eureklic.com ;)

la version finale est bientot dans les bacs (mais pas à sables !) :)

Discussions similaires