OnAvance a dit:sejoursfrancefamille est down à 11h36
OnAvance a dit:sejoursfrancefamille est down à 11h36
Vespa a dit:A l'heure actuelle je suis passé chez Free qui propose dans ses offres ADSL l' IP fixe sans supplément...
Je crois que tu devrais envisager un abonnement du même type cela resoudrait tes problèmes pour le referencement..
kiter a dit:Vespa a dit:A l'heure actuelle je suis passé chez Free qui propose dans ses offres ADSL l' IP fixe sans supplément...
Je crois que tu devrais envisager un abonnement du même type cela resoudrait tes problèmes pour le referencement..
En effet cependant ma ville n'est pas encore dégroupé free... : :?
Sinon si je comprend bien il y'a des problèmes pour voir sejoursfrancefamille, va falloir que je check ca aussi. Cependant cela ne répond pas trop a ma première question. Est ce que le googlebot arrive à voir les pages situé derrière un virtual host ?
Sinon comment faire pour héberger plusieurs sites sur un seul serveur en ip dynamique (ou même en Ip fixe)
Au début j'avais d'ailleurs essayé avec une redirection par frame et la c’était vraiment catastrophique !
je crois aussi :mrgreen:kiter a dit:puis je crois que la meilleur solution cé de mettre les site ailleur peut etre ...i