Bonsoir à tous,
J'ai des questions à vous poser en espérant que vous puissiez me répondre.
1) Pensez-vous qu'il est utile, si ce n'est un passage obligé pour une entreprise de développer son image sur Facebook, Twitter (entre autres), etc ?
2) Est-ce dangereux ? (du fait de la "non-maîtrise" des réseaux sociaux)
3) Que diffuser sur Facebook : du contenu sélectionné sur le site: news, par exemple, du contenu spécifique pour ce média ?
4) Comment acquérir des contacts ? Et, est-ce que ça pourrait "booster" son trafic ?
5) Sinon, avez-vous des exemples positifs ou négatifs d'entreprise (et plus précisément, assurance, mutuelle) ayant développé des pages sur ces réseaux sociaux ???
6) Avez-vous eu de mauvaises surprises avec Facebook ou Twitter ? Quelles sont-elles ? Quels sont les points positifs ?
7) Et oui, une dernière que j'ai pu voir sur le forum, mais je la pose quand même: faut-il privilégier une page fan ou groupe pour une entreprise ?
Enfin tout un tas de questions de ce genre qui me taraudent. Tout en sachant que chaque entreprise a sa particularité, notamment dans le domaine de l'assurance.
Merci pour vos réponses à venir et désolée pour cette masse de questions, mais je n'arrive plus à dormir oO: il fallait que ça sorte :lol: .
J'ai des questions à vous poser en espérant que vous puissiez me répondre.
1) Pensez-vous qu'il est utile, si ce n'est un passage obligé pour une entreprise de développer son image sur Facebook, Twitter (entre autres), etc ?
2) Est-ce dangereux ? (du fait de la "non-maîtrise" des réseaux sociaux)
3) Que diffuser sur Facebook : du contenu sélectionné sur le site: news, par exemple, du contenu spécifique pour ce média ?
4) Comment acquérir des contacts ? Et, est-ce que ça pourrait "booster" son trafic ?
5) Sinon, avez-vous des exemples positifs ou négatifs d'entreprise (et plus précisément, assurance, mutuelle) ayant développé des pages sur ces réseaux sociaux ???
6) Avez-vous eu de mauvaises surprises avec Facebook ou Twitter ? Quelles sont-elles ? Quels sont les points positifs ?
7) Et oui, une dernière que j'ai pu voir sur le forum, mais je la pose quand même: faut-il privilégier une page fan ou groupe pour une entreprise ?
Enfin tout un tas de questions de ce genre qui me taraudent. Tout en sachant que chaque entreprise a sa particularité, notamment dans le domaine de l'assurance.
Merci pour vos réponses à venir et désolée pour cette masse de questions, mais je n'arrive plus à dormir oO: il fallait que ça sorte :lol: .