Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je souhaiterais intégrer des flux rss à mon site web dans le (principal) but d'ameliorer mon référencement.
Mis à part le travail sur les fichiers, comment puis je utiliser ces flux de façon à les optimiser pour le réferencement.
Moi mon flux RSS m'aide beaucoup : déja pour fidéliser les lecteurs et ensuite tous les annuaires qui utilisent ton flux RSS, il sont très utiles pour avoir des BL en plus
« Rich Site Summary » ou « Really Simple Syndication ». C’est un flux d’information permettant de transmettre simplement tes dernières news de façon régulière.
Une fois le flux mis à disposition des internautes, ils peuvent l'intégrer à un aggrégateur de contenu du type Netvibes, igoogle, dernièrement Symbaloo, etc
Principal bénéfice : Amélioration de ton trafic en accès direct via la fidélisation d'internautes, néanmoins il faut que le contenu du site suive ....[/quote]