J'ouvre en ce moment un forum (phpBB), et bien evidement j'ai mit un accès privé afin de protéger les mineurs. Seul les membres ont donc accès aux différentes sections, à la liste des topics et aux topics eux même.
Cependant j'aimerai bien référencé le forum, pour avoir des visiteurs. Mais j'imagine que Googlebot ne pourra donc rien faire? Il ne pourra indexer que l'index du forum? J'aimerai en fait qu'il indexe au moins les pages ou il y a la liste des topics...
Comment faire? Une idée pour réferencer ce genre de sites ou forums privés?
<édité pour être en accord avec les regles du forum>
<édité par Fred: Pour voir le forum en question et vous rendre compte du soucis de référencement cliquez sur mon site dans mon profil ou sous chacun de mes posts.>
Cependant j'aimerai bien référencé le forum, pour avoir des visiteurs. Mais j'imagine que Googlebot ne pourra donc rien faire? Il ne pourra indexer que l'index du forum? J'aimerai en fait qu'il indexe au moins les pages ou il y a la liste des topics...
Comment faire? Une idée pour réferencer ce genre de sites ou forums privés?
<édité pour être en accord avec les regles du forum>
<édité par Fred: Pour voir le forum en question et vous rendre compte du soucis de référencement cliquez sur mon site dans mon profil ou sous chacun de mes posts.>