Referencement des subdomains

WRInaute discret
bonjour,
J'ai un domaine qui ne possède pas des mots clés intérréssants, et je veux être référencé sur google sur ces mots clés. J'ai pensé à créer un sous domaine du type : motclé.exemple.com, mais exemple.com va rester accèssible

la question est simple, est-ce que je peux etre penalisé par google pour duplicate content?

merci

[edit e-kiwi : message corrigé en langue française]

WRInaute accro
Bonjour,
si tu crée un sous-domaine, c'est pour y mettre un autre contenu, si tu met le meme contenu sur ton domaine et ton sous-domaine, tu risque fort d'être pénalisé pour duplicate content!

WRInaute impliqué
lakil a dit:
bonjour,
J'ai un domaine qui ne possède pas des mots clés intérréssants, et je veux être référencé sur google sur ces mots clés. J'ai pensé à créer un sous domaine du type : motclé.exemple.com, mais exemple.com va rester accèssible

la question est simple, est-ce que je peux etre penalisé par google pour duplicate content?

merci

[edit e-kiwi : message corrigé en langue française]

Pénalisé oui assurément si le contenu est identique sous la racine eet sur le ss domaine mais... si ton NDD ne comporte pas les mots clés qui t'intéressent pourquoi ne pas déposer un NDD plus performant et rediriger le 1er evrs le 2e au moyen d'une réponse 301 ?

WRInaute passionné
Et puis faut arreter de croire que c'est parce qu'on va mettre un mot clé dans son url qu'on va être premier sur Google, le meilleur exemple webrankinfo, pas de mot clé dans l'url et premier sur x requettes

WRInaute accro
Pour appuyer les deux benben*, j'ajouterais que le premier site sur "enchères" n'est pas encheres.com mais bien ebay.com :D

* :mrgreen:

WRInaute passionné
Comme je l'ai dit dans un autre post moi c'est benben©

Et je ne sais pas s'il y a vraiment de la place pour 2 benben

WRInaute discret
2 domains meme host

e-kiwi a dit:
Bonjour,
si tu crée un sous-domaine, c'est pour y mettre un autre contenu, si tu met le meme contenu sur ton domaine et ton sous-domaine, tu risque fort d'être pénalisé pour duplicate content!

ok c clair, et pour le cas de 2 domains que pointent vers un même host ?

Discussions similaires