Référencé juste avec mon pseudo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dahane
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
J'ai été référencé juste avec mon pseudo, hier en tapant mon pseudo" dahane " dans la barre google, je me suis apperçu que j'étais en premier page et en haut de page, mon site référené grace a mon pseudo.
Trés curieux comme référencement, non.

Comment les robots google référencent ils exactement???

WRInaute discret
je suis pas sur de comprendre... :?

si ton pseudo est quelle que part sur ton site...c'est normale que les robot le trouve non?

WRInaute occasionnel
quand le mot clé recherché est le même que le nom de domaine même
exemple (motclé).com ou s'il est un sous domaine ex (motclé).site.com, il as plus d'importance que s'il est dans title ou dans le contenu du site.

WRInaute discret
Oui, mais il y a encore une semaine je n'y étais pas et le site exite que depuis le 1 mars de cette année.

WRInaute occasionnel
google est devenu tres actif coté indexation y'as même ceux qui pensent qu'il se drogue, mais coté danse bcp moin actif

WRInaute accro
quand le mot clé recherché est le même que le nom de domaine même
exemple (motclé).com ou s'il est un sous domaine ex (motclé).site.com, il as plus d'importance que s'il est dans title ou dans le contenu du site.

C'est clairement faux...

WRInaute discret
C'est vrai, mais personne ne peut m'expliquer comment pratique les robots google pour le référencement, merci.

Membre Honoré
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 3 920 pour dahane < je me suis arrêter à cette ligne ... près de 4000 sites non optimisés j'ai le droit à mon carambar ? ...

WRInaute discret
Oui meme 2, mais comment as tu ces chiffres, je suis pas doué dans ce qui touche au référencement, lol.

WRInaute discret
Sinon blague à part Dahane, je trouve l'image d'accueil de ton site énormissime, elle fait même ramer mon navigateur... je serais toi.... :wink:

WRInaute discret
a.nonyme4ever a dit:
Mein Gott... il doit le faire exprès avec 1071 messages, c'est de la provocation, ce n'est pas possible autrement ^^
Non, je n'ai pas eu le temps de regarder la partie référencenemnt, dsl.
Regarde dans mes posts et tu comprendras, je n'ai fais que distribuer des invitations ou presque, merci quand meme de me dire le diférence.

Membre Honoré
dahane c'est le roi des invitations gmail :lol:

Adword => achat d'espace pub sur google
Adsense => on met la pub sur nos sites et on gagne de l'argent

plus simple peu pas faire :lol:

WRInaute discret
Madrileño a dit:
dahane c'est le roi des invitations gmail :lol:

Adword => achat d'espace pub sur google
Adsense => on met la pub sur nos sites et on gagne de l'argent

plus simple peu pas faire :lol:

Merci Madrileño, la j'ai compris.
Et c'est vrai que l'on ne peut pas etre un accro a tout.
Merci encore.

WRInaute passionné
Je présente mes excuses pour n'avoir servi à rien dans ce sujet (la fatigue du week-end) et me tiens à disposition pour apporter assistance en répondant de façon constructive à la prochaine question qui me sera posée (après la 2e, je ne garantis rien :) )

WRInaute discret
Lol, je n'avais pas prété attention a ton post, car je pensais que ta localisation n'était pas école, mais prison :lol:

WRInaute occasionnel
c 1 etudiant de l'ecole centrale et pas n'importe la quelle
depuis ce que j'entends sur cet ecole, il est tres tres important, alors mefier toi de ses cheveux

WRInaute passionné
dahane a dit:
Lol, je n'avais pas prété attention a ton post, car je pensais que ta localisation n'était pas école, mais prison :lol:
LOL

c 1 etudiant de l'ecole centrale et pas n'importe la quelle
depuis ce que j'entends sur cet ecole, il est tres tres important, alors mefier toi de ses cheveux

et re-LOL

trop fort :lol: bon, ben je change d'avatar :lol:

WRInaute discret
J'ai encore tapé " dahane " et les informations changent.
Existe il un compteur spécial pour compter le nombre fois que les robots passe sur le site?

WRInaute discret
Bonjour Cendrillon,
Y avait longtemps que l'on ne c'était croisé.
Donc toujours pas de réponse, a savoir si il existe un compteur de robots google, ou alors je ne pas compris.
Merci.

WRInaute discret
Merci, j'ai été voir et ça ne doit pas fonctionner sur le genre de site que j'ai.
Et je n'ai pas trop compris a quoi ça servait, je vais y retourner.

Discussions similaires