une fois que vous avez rempli les champs de Ref Hotkey il suffit de cliquer sur enregistrer comme le montre le screenshot :young077 a dit:Bonjour
Quand je remplis le formulaire de Ref Hotkey je ne vois aucun bouton "Envoyez" est ce qu'il suffit de remplir le formulaire et de cliquer sur Enregistrer ou quoi ? veuillez me fournir un peu de détails svp
Madrileño a dit:une fois que vous avez rempli les champs de Ref Hotkey il suffit de cliquer sur enregistrer comme le montre le screenshot :young077 a dit:Bonjour
Quand je remplis le formulaire de Ref Hotkey je ne vois aucun bouton "Envoyez" est ce qu'il suffit de remplir le formulaire et de cliquer sur Enregistrer ou quoi ? veuillez me fournir un peu de détails svp
refhotkey.com/images/screenshot.jpg
Après vous pouvez l'utiliser comme indiqué sur le site officiel :
refhotkey.com/fonctions.php
Vous pouvez trouver les informations sur le post suivant :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/ref-hotkey-remplissage-de-formulaire-dannuaire-maj-09-2008.50834/
Pour d'autres informations relatives à Ref Hotkey vous pouvez faire un message privé au créateur :
https://www.webrankinfo.com/forum/membres/laurentg25.28322/
Lors de la soumission dans les annuaires vous allez avoir les informations sur la progression, les validés, en attente ou dans la corbeille qui vont évolué.young077 a dit:Bonsoir
dans mon espace membre j'obtiens ça :
oujdavente.com 0 / 1572 annuaires. Progression : 0% - 0 validés (0%) - 0 en attente (0%) - 0 dans la corbeille (0%)
est ce que les choses marchent ou non. Merci de me renseigner encore plus
Madrileño a dit:Lors de la soumission dans les annuaires vous allez avoir les informations sur la progression, les validés, en attente ou dans la corbeille qui vont évolué.young077 a dit:Bonsoir
dans mon espace membre j'obtiens ça :
oujdavente.com 0 / 1572 annuaires. Progression : 0% - 0 validés (0%) - 0 en attente (0%) - 0 dans la corbeille (0%)
est ce que les choses marchent ou non. Merci de me renseigner encore plus
N'ayant pas le logiciel installé sur ce pc c'est uniquement par déduction vu les informations cités.