Bonsoir à tous.
J'ai un pb sur ma réécriture d'url!
j'ai réécris tous les liens dans les pages web et j'ai bien créé un fichier .htaccess
Selon l'ordre des regles, il y a des pages qui fonctionnent à moitié...
si par exemple, je mets une ligne avant l'autre alors les pages qui fonctionnent mal marchent et celle qui marchaient avant fonctionnent mal maintenant!!! (par ex, la pagination marche pas parfois qd ya d'autres parametres passés)
quelqu'un pourrait-il me dire d'ou vient le pb svp ??
voici un extrait de mon code (cela correspond a une seule page php!!):
J'ai un pb sur ma réécriture d'url!
j'ai réécris tous les liens dans les pages web et j'ai bien créé un fichier .htaccess
Selon l'ordre des regles, il y a des pages qui fonctionnent à moitié...
si par exemple, je mets une ligne avant l'autre alors les pages qui fonctionnent mal marchent et celle qui marchaient avant fonctionnent mal maintenant!!! (par ex, la pagination marche pas parfois qd ya d'autres parametres passés)
quelqu'un pourrait-il me dire d'ou vient le pb svp ??
voici un extrait de mon code (cela correspond a une seule page php!!):
Code:
# liste: zone de liste 3 + lien page + mode
RewriteRule ^([a-z]+)-([a-z]+)-([a-z0-9].*)-([0-9]+)-([a-z0-9].*)-([0-9]+)-([a-z0-9].*)-page-([0-9]+)-mode-([a-z]+).html$ index.php?espace=$1&rub=$2&cat=$3&id=$4&int=$5&id2=$6&int2=$7&page=$8&mode=$9 [L]
# liste: zone de liste 3 + lien page
RewriteRule ^([a-z]+)-([a-z]+)-([a-z0-9].*)-([0-9]+)-([a-z0-9].*)-([0-9]+)-([a-z0-9].*)-page-([0-9]+).html$ index.php?espace=$1&rub=$2&cat=$3&id=$4&int=$5&id2=$6&int2=$7&page=$8 [L]
# liste: zone de liste 3 + mode
RewriteRule ^([a-z]+)-([a-z]+)-([a-z0-9].*)-([0-9]+)-([a-z0-9].*)-([0-9]+)-([a-z0-9].*)-mode-([a-z]+).html$ index.php?espace=$1&rub=$2&cat=$3&id=$4&int=$5&id2=$6&int2=$7&mode=$8 [L]
# liste: zone de liste 3 + nbenr
RewriteRule ^([a-z]+)-([a-z]+)-([a-z0-9].*)-([0-9]+)-([a-z0-9].*)-([0-9]+)-([a-z0-9].*)-affichage-([0-9]+).html$ index.php?espace=$1&rub=$2&cat=$3&id=$4&int=$5&id2=$6&int2=$7&nbenr=$8 [L]
# liste: zone de liste 3
RewriteRule ^([a-z]+)-([a-z]+)-([a-z0-9].*)-([0-9]+)-([a-z0-9].*)-([0-9]+)-([a-z0-9].*).html$ index.php?espace=$1&rub=$2&cat=$3&id=$4&int=$5&id2=$6&int2=$7 [L]
# liste: zone de liste 2 + lien page + mode
RewriteRule ^([a-z]+)-([a-z]+)-([a-z0-9].*)-([0-9]+)-([a-z0-9].*)-page-([0-9]+)-mode-([a-z]+).html$ index.php?espace=$1&rub=$2&cat=$3&id=$4&int=$5&page=$6&mode=$7 [L]
# liste: zone de liste 2 + lien page
RewriteRule ^([a-z]+)-([a-z]+)-([a-z0-9].*)-([0-9]+)-([a-z0-9].*)-page-([0-9]+).html$ index.php?espace=$1&rub=$2&cat=$3&id=$4&int=$5&page=$6 [L]
# liste: zone de liste 2 + mode
RewriteRule ^([a-z]+)-([a-z]+)-([a-z0-9].*)-([0-9]+)-([a-z0-9].*)-mode-([a-z]+).html$ index.php?espace=$1&rub=$2&cat=$3&id=$4&int=$5&mode=$6 [L]
# liste: zone de liste 2 + nbenr
RewriteRule ^([a-z]+)-([a-z]+)-([a-z0-9].*)-([0-9]+)-([a-z0-9].*)-affichage-([0-9]+).html$ index.php?espace=$1&rub=$2&cat=$3&id=$4&int=$5&nbenr=$6 [L]
# liste: zone de liste 2
RewriteRule ^([a-z]+)-([a-z]+)-([a-z0-9].*)-([0-9]+)-([a-z0-9].*).html$ index.php?espace=$1&rub=$2&cat=$3&id=$4&int=$5 [L]
# liste: zone de liste 1 + lien page + mode
RewriteRule ^([a-z]+)-([a-z]+)-([a-z0-9].*)-page-([0-9]+)-mode-([a-z]+).html$ index.php?espace=$1&rub=$2&cat=$3&page=$4&mode=$5 [L]
# liste: zone de liste 1 + lien page
RewriteRule ^([a-z]+)-([a-z]+)-([a-z0-9].*)-page-([0-9]+).html$ index.php?espace=$1&rub=$2&cat=$3&page=$4 [L]
# liste: zone de liste 1 + mode
RewriteRule ^([a-z]+)-([a-z]+)-([a-z0-9].*)-mode-([a-z]+).html$ index.php?espace=$1&rub=$2&cat=$3&mode=$4 [L]
# liste: zone de liste 1 + nbenr
RewriteRule ^([a-z]+)-([a-z]+)-([a-z0-9].*)-affichage-([0-9]+).html$ index.php?espace=$1&rub=$2&cat=$3&nbenr=$4 [L]
# liste: zone de liste 1
RewriteRule ^([a-z]+)-([a-z]+)-([a-z0-9].*).html$ index.php?espace=$1&rub=$2&cat=$3 [L]
# liste: pages + mode
RewriteRule ^([a-z]+)-([a-z]+)-page-([0-9]+)-mode-([a-z]+).html$ index.php?espace=$1&rub=$2&page=$3&mode=$4 [L]
# liste: pages
RewriteRule ^([a-z]+)-([a-z]+)-page-([0-9]+).html$ index.php?espace=$1&rub=$2&page=$3 [L]
# liste: mode
RewriteRule ^([a-z]+)-([a-z]+)-mode-([a-z]+).html$ index.php?espace=$1&rub=$2&mode=$3 [L]
# liste: nbenr / affichage
RewriteRule ^([a-z]+)-([a-z]+)-affichage-([0-9]+).html$ index.php?espace=$1&rub=$2&nbenr=$3 [L]