O
ouiffi
Guest
Bonjour,
J'ai un souci bien spécifique.
J'ai un site que je décline à l'aide de réécriture d'url pour de nombreuses associations.
Les url du genre
www.assosports.com/assafoot/accueil/
ou
www.assosports.com/sclerheufoot/accueil/
redirigent grâce à de la réécriture d'url vers une seule et unique page
www.assosports.com/club/index.php?club=monclub
bien entendu, cela est caché pour l'internaute.
RewriteRule ^(.*)/(.*)/$ /club/$1/index.php?currentclub=$2 [QSA,L]
Or, certaines associations achetent à présent leur nom de domaine et j'aimerais faire fonctionner leur propre domaine avec les mêmes règles.
ex : assafoot.com ou sclerheufoot.com
Or, dans ce cas, mes règles changent puisqu'il y a un niveau de dossier en moins. (le libelle du club disparait dans l'url)
RewriteRule ^(.*)/$ /club/$1/index.php [QSA,L]
Mon souci : j'aimerais conserver les mêmes règles, mais rajouter une condition en début de htaccess pour que dans le cas d'une url de type www.assafoot.com ou www.sclerheufoot.com , je zappe le niveau de dossier en trop. Je n'imagine pas dupliquer mes 150 lignes de règles que pour ça...
Suis-je clair ?
Merci de m'éclairer si vous le pouvez !
Bonne soirée.
Julien
J'ai un souci bien spécifique.
J'ai un site que je décline à l'aide de réécriture d'url pour de nombreuses associations.
Les url du genre
www.assosports.com/assafoot/accueil/
ou
www.assosports.com/sclerheufoot/accueil/
redirigent grâce à de la réécriture d'url vers une seule et unique page
www.assosports.com/club/index.php?club=monclub
bien entendu, cela est caché pour l'internaute.
RewriteRule ^(.*)/(.*)/$ /club/$1/index.php?currentclub=$2 [QSA,L]
Or, certaines associations achetent à présent leur nom de domaine et j'aimerais faire fonctionner leur propre domaine avec les mêmes règles.
ex : assafoot.com ou sclerheufoot.com
Or, dans ce cas, mes règles changent puisqu'il y a un niveau de dossier en moins. (le libelle du club disparait dans l'url)
RewriteRule ^(.*)/$ /club/$1/index.php [QSA,L]
Mon souci : j'aimerais conserver les mêmes règles, mais rajouter une condition en début de htaccess pour que dans le cas d'une url de type www.assafoot.com ou www.sclerheufoot.com , je zappe le niveau de dossier en trop. Je n'imagine pas dupliquer mes 150 lignes de règles que pour ça...
Suis-je clair ?
Merci de m'éclairer si vous le pouvez !
Bonne soirée.
Julien