La gestion des sous domaines dynamiques à été activé sur mon serveur dédié OVh (modification : etc/named.conf et usr/local/apache/conf/httpd.conf ).
Je chercher a effectuer des reecriture pour des sous domaines dynamques ( ex : categorie-jouet.monsite.com qui appel la page cat-detail.php?lacat=jouet ).
J'ai deja trouvé une première ébauche qui me permet de faire ca :
categorie-jouet.monsite.com -> monsite.com/test.php?lacat=jouet
avec ceci :
Par contre est il possible a votre avis d'éffectuer cette reecriture avec deux ou plusieurs variables ?
car j'aimerais également faire une reecriture d'url de ce type en plus de la première présentée ci dessus :
exemple :
categorie-jouet.monsite.com/page-19.html -> monsite.com/test.php?lacat=jouet&lapage=19
Merci par avance.
Julien
Je chercher a effectuer des reecriture pour des sous domaines dynamques ( ex : categorie-jouet.monsite.com qui appel la page cat-detail.php?lacat=jouet ).
J'ai deja trouvé une première ébauche qui me permet de faire ca :
categorie-jouet.monsite.com -> monsite.com/test.php?lacat=jouet
avec ceci :
Code:
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.monsite\.com$ [NC]
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^categorie-([a-z0-9_-]+)\.monsite\.com$ [NC]
RewriteRule ^(.*) detail.php?lacat=%1 [NC,L]
Par contre est il possible a votre avis d'éffectuer cette reecriture avec deux ou plusieurs variables ?
car j'aimerais également faire une reecriture d'url de ce type en plus de la première présentée ci dessus :
exemple :
categorie-jouet.monsite.com/page-19.html -> monsite.com/test.php?lacat=jouet&lapage=19
Merci par avance.
Julien