Merci pour la réponsee-kiwi a dit:pour quelle raison ? énerver les internautes ou énerver Google ?
il suffit de détecter si il y a une frame parente en js. mais personnelement, je trouve ça super énervant...
<script language="javascript">if(top!=self)top.location.href=location.href;</script>
Supermaury a dit:J'ai utilisé un temps ce petit bout de script (à coller sur toutes les pages où tu veux protéger tes images) car j'en avais assez de me faire pomper tous mes visuels produits. Efficace mais c'est clair que ça peut en énerver plus d'un (ce qui était le but dans mon cas ).
Code:<script language="javascript">if(top!=self)top.location.href=location.href;</script>
cedric_g a dit:Bonjour
Le problème, c'est que ceux que ça gêne ce sont ceux qui utilisent Google Images pour aller repomper les photos sans autorisation, les hotlinker, etc.
Perso rien à battre que ça gêne 5% des internautes, mon site est fait (enfin, pas fonctionnellement) pour vendre mes images, pas les distribuer aux ados de Skybeurk...
Donc oui, je le fais et sans aucun état d'âme !
+1Personnellement j'aurais tendance à vite partir d'un site qui me force à faire quelque chose
Et si search proposait ton contenu textuel entier dans une frame avec ta page chargé dynamique en toile de fond tu penserait quoi ?e-kiwi a dit:les internautes qui consultent Google images le font pour un service précis, et là tu veux casser ce service pour forcer les gens à surfer sur tonsite. ce n'est jamasi bon de vouloir forcer le surf sur ton site, tu aime que l'on te force à faire quoi que ce soit ? tu veux la prestation telle qu'elle est offerte par ce service
DjamesAllen a dit:Cool que tes stats ont continués dans le bon sens.
Ton plugin est il téléchargeable sur wordpress.org ?