Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
décidément, le htaccess et moi, cela fait 2! :lol:
Sur un Wordpress, j'ai mis en place les redirections 410 suivantes dans le htaccess :
redirect 410 /wp-content/url1.html
redirect 410 /wp-content/url2.html
redirect 410 /wp-content/url3.html
...
redirect 410 /wp-content/url1500.html
Cela fonctionne bien et les URL renvoient bien vers 410.html (instruction dans le fichier htaccess ErrorDocument 410 /410.html)
Par contre, j'en ai 1500 comme cela et les performances d'affichage d'après Google Search Console sont moins bonnes alors qu'elles étaient tout à fait correctes avant.
Je m'en doutais en même temps ! Mais je n'arrive pas à utiliser les REGEX pour ne créé qu'une seule règle de redirection :
Après recherches ici et ailleurs, j'ai tenté les choses suivantes sans succès :
RewriteRule ^/wp-content/(.*)\.html$ - [L,NC,G]
ou
redirect 410 /wp-content/(.*)html
N'étant pas développeur, je n'ai pas trop de pistes pour tenter de résoudre la situation.
Merci de votre coup de pouce !
décidément, le htaccess et moi, cela fait 2! :lol:
Sur un Wordpress, j'ai mis en place les redirections 410 suivantes dans le htaccess :
redirect 410 /wp-content/url1.html
redirect 410 /wp-content/url2.html
redirect 410 /wp-content/url3.html
...
redirect 410 /wp-content/url1500.html
Cela fonctionne bien et les URL renvoient bien vers 410.html (instruction dans le fichier htaccess ErrorDocument 410 /410.html)
Par contre, j'en ai 1500 comme cela et les performances d'affichage d'après Google Search Console sont moins bonnes alors qu'elles étaient tout à fait correctes avant.
Je m'en doutais en même temps ! Mais je n'arrive pas à utiliser les REGEX pour ne créé qu'une seule règle de redirection :
Après recherches ici et ailleurs, j'ai tenté les choses suivantes sans succès :
RewriteRule ^/wp-content/(.*)\.html$ - [L,NC,G]
ou
redirect 410 /wp-content/(.*)html
N'étant pas développeur, je n'ai pas trop de pistes pour tenter de résoudre la situation.
Merci de votre coup de pouce !