Redirection vers sites pour la vente de publicité

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion darkos
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Je vends de la publicité en direct avec un gestion d'affichage et comptage de clics, statistiques...destiné aux clients.

J'utilise donc un système de redirection en php vers les sites des annonceurs
comme celui ci:
<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="0;URL=$url">
qui fonctionne très bien.

Néanmoins dans les statistiques Google Analytics ou autres utilitaires utilisés par les clients, le nombre de connexion provenant de notre site ne correspond pas à la réalité, souvent divisé par 10 voir plus.

Quelle est la meilleure solution pour les redirections afin quelles soient visibles au mieux dans les outils de stats.

D'avance merci.
 
WRInaute accro
Bonjour

il me semble qu'une redirection 301 serait plus judicieuse.

Clic sur publicité n°1234
--> arrive sur une page publicite.php?id_pub=1234
--> comptabilisation du clic
--> redirection 301 par fonction header() en php
 
WRInaute discret
Merci les gars 301 ou 302, :D le but étant que la redirection soit comptabilisée au mieux dans les outils stats des clients.
 
Discussions similaires
Haut