Je vends de la publicité en direct avec un gestion d'affichage et comptage de clics, statistiques...destiné aux clients.
J'utilise donc un système de redirection en php vers les sites des annonceurs
comme celui ci:
<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="0;URL=$url">
qui fonctionne très bien.
Néanmoins dans les statistiques Google Analytics ou autres utilitaires utilisés par les clients, le nombre de connexion provenant de notre site ne correspond pas à la réalité, souvent divisé par 10 voir plus.
Quelle est la meilleure solution pour les redirections afin quelles soient visibles au mieux dans les outils de stats.
D'avance merci.
J'utilise donc un système de redirection en php vers les sites des annonceurs
comme celui ci:
<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="0;URL=$url">
qui fonctionne très bien.
Néanmoins dans les statistiques Google Analytics ou autres utilitaires utilisés par les clients, le nombre de connexion provenant de notre site ne correspond pas à la réalité, souvent divisé par 10 voir plus.
Quelle est la meilleure solution pour les redirections afin quelles soient visibles au mieux dans les outils de stats.
D'avance merci.