T thierry8 WRInaute accro 20 Juillet 2005 #1 Hello, je voulais simplement savoir comment réagisse les robots d'indexation face à une redirection temporaire (HTTP 302 je crois) ? Bien merci à vous...
Hello, je voulais simplement savoir comment réagisse les robots d'indexation face à une redirection temporaire (HTTP 302 je crois) ? Bien merci à vous...
N ndailly WRInaute discret 20 Juillet 2005 #2 En thèorie, ils suivent la redirection, mais comme elle n'est que temporaire, ils indexent la page au nom de l'adresse non redirigée.
En thèorie, ils suivent la redirection, mais comme elle n'est que temporaire, ils indexent la page au nom de l'adresse non redirigée.
T thierry8 WRInaute accro 20 Juillet 2005 #3 ok donc ils indexent la premiere url entrée par l'url de redirection: www.site.fr/test.html -> www.site.fr/redir.html ce sera la première qui sera indexée, c'est bien ça ?
ok donc ils indexent la premiere url entrée par l'url de redirection: www.site.fr/test.html -> www.site.fr/redir.html ce sera la première qui sera indexée, c'est bien ça ?
N ndailly WRInaute discret 29 Septembre 2005 #4 Oui, normalement, c'est bien comme cela que les moteurs interprétent la chose. Nico