Redirection de forumS vers forum

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai besoin d'aide,

Le code suivant marche bien pour que les requettes sur "forums" soient en fait sur "forum".
Code:
RewriteRule forums/(.*) http://www.mondomaine.com/forum/$1 [R=301,L]

Mais moi ce que je veux, c'est que forums soit redirige vers forum afin d'eviter le duplicate content.
(ainsi que foums/toto.html vers forum/toto.html)

Pouvez vous m'aider, je vous remercie par avance

WRInaute passionné
Salut, je n'ai pas compris ta question, ou alors tu as déjà ta réponse dans la ligne de code que tu donnes...

Qu'est-ce que tu veux changer et pour qui, qui ne soit pas déjà effectué par la ligne que tu indiques ?

Nouveau WRInaute
Dj_Apx a dit:
Salut, je n'ai pas compris ta question, ou alors tu as déjà ta réponse dans la ligne de code que tu donnes...

Qu'est-ce que tu veux changer et pour qui, qui ne soit pas déjà effectué par la ligne que tu indiques ?

En fait, il n'y a plus rien dans le repertoire forums, et lorsque l'on tape :
-www.mondomaine.com/forums/titi.htm , l'url reste la meme et c'est la page tit.htm du repertoire forum qui est affichee.

Moi ce que je veux, c'est ne plus avoir 2 chenins possibles pour titi.htm.
Plus exactement, que toute requete vers une url type forums, il y ai une redirection automatique vers la meme requete, mais dans forum.

C'est a dire que l'url dans la barre d'ardresse soient changee et que dans la barre d'adresse, forums soit remplace par forum.

Toujours dans le meme but, eviter le duplicate content chez google.

J'espere avoir ete plus clair.
Merci par avance

Nouveau WRInaute
Toutes mes excuses les plus plates, car effectivement ce code fonctionne bien.
En attendant de mettre ce code, j'avais creer un lien symbolique de forumS vers forum, avec l'option
Options +FollowSymlinks

Tout en haut de mon fichier ,htaccess

Resultat, il prenait d'abord en compte mon lien symbolique et pas ma rewrite rule.

Encore desole, et merci !!!

Discussions similaires