Ohax a dit:Bonsoir,
je recherche un équivalent à spip qui gère l'url rewriting et qui allie performance et sécurité
de preference quelque chose de trés personnalisable
merci à vous
Ohax a dit:je recherche un équivalent à spip de preference quelque chose de trés personnalisable
...spip ne correspond pas à mes attentes
Ohax a dit:pas assé personnalisable à mon gout et beaucoup trop lourd
Ohax a dit:pas assé personnalisable à mon gout et beaucoup trop lourd
je recherche quelque chose de légé et de trés personnalisable
qui gère l'url rewriting et qui n'utilise pas de sessions ^^
Lentreprenaute a dit:tu peux mettre la varible du cache assez haute pour que les pages ne soient pas recalculé souvent etc...
Phix a dit:Je rejoins l'avis des autres, Spip est très largement personnalisable et est vite maîtrisé...
Phix a dit:Je rejoins l'avis des autres, Spip est très largement personnalisable et est vite maîtrisé...
Svinkels a dit:spip 1.8.1 intègre l'url rw et en plus il est compatible xhtml 1.0, que demande le peuple ?
Ohax a dit:je ne saurait trop dire car actuellement je suis éparpillé sur de nombreux projets (trop de projets )
quand l'un me gave un peu je passe à l'autre et ainsi de suite pour tourner en boucle et eviter la lassitude
mais bon pour le spip ça ne ma pas prit enormement de temps non plus
Ohax a dit:bon voici ce que j'ai pu en faire http://www.adojeunz.com/ados/index.php3
je vai progressivement améliorer mais suite aux modifications apportées il me convient déja beaucoup plus
le gros défaut reste son "poid"
Ca ma permet d'apporter du contenu à mon forum qui vient de depasser les 50 000 messages
bien evidement je n'ai pas manqué d'ajouter "Réagissez à cette brève !" ou "Réagissez à cet article !" pour attirer le visiteur sur le forum
le gros point fort que j'ai pu noter c'est le référencement
pour l'instant rien (normal j'ai lancé "officiellement" ce portail aujourd'hui) mais le plan et la structure du site devraient permettrent un referencement optimal à mon avis.