Bonsoir !
Voila mon petit souci : Mon site présente pas mal de videos consacrées à la guitare et le mot clé "video guitare" est important pour mon referencement google. Je n'ai pas travaillé d'arrache pied pour ce référencement, et je suis une quiche dans le domaine pour ne rien arranger, mais ces 2 mots apparaissent souvent sur le site
voici pour moi un drole de resultat de test : (mot clé et resultat de positionnement)
j'ai mis un lien (client Firefox) sur les requetes google et mon site est www.legrattonaute.com
MOT CLE POSITION
video guitare page>10
video guitares page>10
videos guitare page 3
videos guitares page 3
vidéo guitare page>10
vidéo guitares page>10
vidéos guitare page>10
vidéo guitares page>10
vid2o guitare page>10
vid2o guitares page 1 Rang 3
vid2os guitare page 1 Rang 5
vid2os guitares page 1 Rang 4
Voila, je ne sais pas d'ou viens le probleme et vos conseils me seraient précieux !
Voila mon petit souci : Mon site présente pas mal de videos consacrées à la guitare et le mot clé "video guitare" est important pour mon referencement google. Je n'ai pas travaillé d'arrache pied pour ce référencement, et je suis une quiche dans le domaine pour ne rien arranger, mais ces 2 mots apparaissent souvent sur le site
voici pour moi un drole de resultat de test : (mot clé et resultat de positionnement)
j'ai mis un lien (client Firefox) sur les requetes google et mon site est www.legrattonaute.com
MOT CLE POSITION
video guitare page>10
video guitares page>10
videos guitare page 3
videos guitares page 3
vidéo guitare page>10
vidéo guitares page>10
vidéos guitare page>10
vidéo guitares page>10
vid2o guitare page>10
vid2o guitares page 1 Rang 3
vid2os guitare page 1 Rang 5
vid2os guitares page 1 Rang 4
Voila, je ne sais pas d'ou viens le probleme et vos conseils me seraient précieux !