allstar a dit:ouai je sais comme se sont les debuts qui sont chaud c'est pourquoi je cherche quelqu'un. Mais le truc c'est qu'il y a deja des forums qui sont pas mal du tout mais mon projet est d'en faire un belge.
oui dans les annuaires ... pas dans les forums qui ne sontpas des outils de ... référencement ;-)allstar a dit:ouai je sais mais je vais bien voir comment il va evoluer et apres j'aviserais. De toute facon je vais le referencer dans les annuaires et moteurs francais
Zecat a dit:oui dans les annuaires ... pas dans les forums qui ne sontpas des outils de ... référencement ;-)allstar a dit:ouai je sais mais je vais bien voir comment il va evoluer et apres j'aviserais. De toute facon je vais le referencer dans les annuaires et moteurs francais
allstar a dit:ouai je sais mais je vais bien voir comment il va evoluer et apres j'aviserais. De toute facon je vais le referencer dans les annuaires et moteurs francais
allstar a dit:deso mais c'etait pas mon but
tu vires la discu ou le lien si tu veux
Zecat a dit:oui dans les annuaires ... pas dans les forums qui ne sontpas des outils de ... référencement ;-)allstar a dit:ouai je sais mais je vais bien voir comment il va evoluer et apres j'aviserais. De toute facon je vais le referencer dans les annuaires et moteurs francais
merciaK a dit:... C'est clairement pas un spammeur, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
Bonne chance dans ta recherche.
Rien, c'était une remarque, juste comme la tienne :wink:aK a dit:Zecat a dit:oui dans les annuaires ... pas dans les forums qui ne sontpas des outils de ... référencement ;-)allstar a dit:ouai je sais mais je vais bien voir comment il va evoluer et apres j'aviserais. De toute facon je vais le referencer dans les annuaires et moteurs francais
... C'est clairement pas un spammeur, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher..
allstar a dit:Bonjour
j'ai creer un forum d'entraide pour webmaster mais je recherche des webmasters pour le moderer et le referencer.