Bonjour,
Sur le site de mon profil, j'ai créé un petit moteur en php qui cherche parmi les petites annonces du site en fonction d'une expression ; bref, qqchose de classique.
En l'état actuel des choses, sur la page de résultats, j'affiche les 60 premiers caractères de l'annonce (en faisant en sorte que la troncature ne se fasse pas au beau milieu d'un mot).
Ce que je voudrais faire, c'est toujours afficher environ 60 caractères de l'annonce, mais en fonction du mot clé de la recherche, un peu comme le fait Google...mais je dois dire que je ne vois pas du tout comment faire 8O
Si quelqu'un a une idée
Merci bien !
Sur le site de mon profil, j'ai créé un petit moteur en php qui cherche parmi les petites annonces du site en fonction d'une expression ; bref, qqchose de classique.
En l'état actuel des choses, sur la page de résultats, j'affiche les 60 premiers caractères de l'annonce (en faisant en sorte que la troncature ne se fasse pas au beau milieu d'un mot).
Code:
$description[$i] = preg_replace("/(^.{0,60})(\s+.*$)/","\${1}",$description[$i]).'...';
Si quelqu'un a une idée

Merci bien !