Non, la banque te demandera un devis, et MoneyBookers refusera de te livrer un devis !
Avec le même nom de famille c'est faisable en carte de crédit !david11 a dit:existe t il une autre maniere?
acamar a dit:Non mais la carte crédit (à usage internationale) de ton cousin en France, la notre ça sert à rien !
Seifeddine a dit:fait le verifier par courrier c'est plus simple (tu trouvera ca dans les options)
il t'envoient un courrier par la poste avec un code .
il faut que ton compte bancaire soit au même nom à la lettre près.
Webmag a dit:Seifeddine a dit:fait le verifier par courrier c'est plus simple (tu trouvera ca dans les options)
il t'envoient un courrier par la poste avec un code .
il faut que ton compte bancaire soit au même nom à la lettre près.
j'ai deja fais la vérification par adresse postale, mais la limite des transactions ne suffit pas, c'est pour ca que je cherche comment faire pour faire la vérification du compte bancaire.
Tu peux demander un retrait depuis la console MoneyBookers après avoir mentionner tes coordonnées bancaires. Ce qui est impossible c'est aller dans le sens inverse.lahlou1 a dit:BONJOUR monsieur j'ai un compte moneybokers et je suis marocaine je veux retirer l'argent est ce que c'est possible avec ma banque bmce car paypal est interdit au maroc merci
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici