D djloic WRInaute occasionnel 22 Novembre 2008 #1 Salut, Ma question: comment est ce possible que je recoive des visiteurs d'une campagne mis en veille depuis plusieurs mois ?
Salut, Ma question: comment est ce possible que je recoive des visiteurs d'une campagne mis en veille depuis plusieurs mois ?
cthierry WRInaute accro 22 Novembre 2008 #3 chez moi, c'est quand l'internaute enregistre la page web sur son disque dur, et donc récupère la pub qui va avec :-D
chez moi, c'est quand l'internaute enregistre la page web sur son disque dur, et donc récupère la pub qui va avec :-D
D djloic WRInaute occasionnel 22 Novembre 2008 #4 ces visiteurs sont gratuits et son quasiment plus nombreux que pendant les moments où je payé cette annonces. cache et page enregistré semble le plus probable, moins de 10% sont des nouveaux visiteurs. Peut t-on jouer de ce système en créeant des annonces pendant 1 ou 2 mois, puis en les retirant ?
ces visiteurs sont gratuits et son quasiment plus nombreux que pendant les moments où je payé cette annonces. cache et page enregistré semble le plus probable, moins de 10% sont des nouveaux visiteurs. Peut t-on jouer de ce système en créeant des annonces pendant 1 ou 2 mois, puis en les retirant ?