Quand vous listez un nom en vente sur une place de marché, il est "noyé" parmis 8/9 millions d'autres ndd.
Il arrive fréquemment de lire "combien pour tel nom" (ndd déposé la veille.)
A plus de 99,999% des cas, ils ne sont pas vendus.
La vente d'un nom fraichement acquis est très rare. (pas impossible, l'an dernier ce cas de figure c'est présenté 2 fois pour moi, mais pas sur du nom acheté 10$, mais aux enchères).
Mon record étant de moins de 2 semaines entre acquisition et vente. (très bas prix).
Jamais sur nom acheté à 10$ et Francophones!
Sur du Francophone, il est possible de revendre un nom en quelques mois, mais généralement achetés quelques centaines de $ mini... avec plus ou moins grande plus values.
(Chose quasiment impossible sur du nom Anglophone avec bonnes extensions).
Conclusion:
Si vous déposez des noms pour de la revente, sachez que vos chances sont infimes, et que le retour sur investissement est néant.
Réfléchissez plus à racheter du nom de qualité il y à encore quelques affaires en ndd francophones...
Les chances de reventes et retours (financiers) sont plus réalistes.
e-didier
Il arrive fréquemment de lire "combien pour tel nom" (ndd déposé la veille.)
A plus de 99,999% des cas, ils ne sont pas vendus.
La vente d'un nom fraichement acquis est très rare. (pas impossible, l'an dernier ce cas de figure c'est présenté 2 fois pour moi, mais pas sur du nom acheté 10$, mais aux enchères).
Mon record étant de moins de 2 semaines entre acquisition et vente. (très bas prix).
Jamais sur nom acheté à 10$ et Francophones!
Sur du Francophone, il est possible de revendre un nom en quelques mois, mais généralement achetés quelques centaines de $ mini... avec plus ou moins grande plus values.
(Chose quasiment impossible sur du nom Anglophone avec bonnes extensions).
Conclusion:
Si vous déposez des noms pour de la revente, sachez que vos chances sont infimes, et que le retour sur investissement est néant.
Réfléchissez plus à racheter du nom de qualité il y à encore quelques affaires en ndd francophones...
Les chances de reventes et retours (financiers) sont plus réalistes.
e-didier