oui ça je le savais déja mais pourquoi vous me le dite?rituel a dit:la représentation graphique de celui-ci ne sert à rien.
J'essaye de préciser ce que rituel a voulu te dire :lahomania a dit:salut, apres la gd j'ai passé du pr0 a pr5
mais le nombre de visiteurs est le même avant la gd voir même il as diminue un peu, ça doit prendre un temps avant de pouvoir gouter les fruits du pr5?
Google = Hitchcocklahomania a dit:alors c'est quoi donc tout cette histoire sur la google danse?
lahomania a dit:alors c'est quoi donc tout cette histoire sur la google danse?
parce que c'est la réponse à ta question ... relis bien ce qu'il a écrit ... :wink:lahomania a dit:oui ça je le savais déja mais pourquoi vous me le dite?rituel a dit:la représentation graphique de celui-ci ne sert à rien.
achtungbaby a dit:Un PR5, avec un site mal optimisé ne sert à rien. Je viends de l'apprendre à mes dépends.
Conclusion, faut encore bosser et modifier le site pour le rendre "séduisant" aux yeux de google.
Ok mais comment faire pour savoir si j'ai des problèmes avec google ? et pourquoi j'en aurai c'est surtout ça la question 8O ?, je n'ai jamais eu de problème avec google et d'un coup voila un problème...lahomania a dit:c anormal cela tu doios avoir des problemes avec monsieur google
moi par exemlpe 70% viens par google
Oui tu as des problèmes avec GoogleSurfaqua a dit:Ok mais comment faire pour savoir si j'ai des problèmes avec google ? et pourquoi j'en aurai c'est surtout ça la question 8O ?, je n'ai jamais eu de problème avec google et d'un coup voila un problème...
le principal moteur de recherche qui me fait des visiteurs c'est msn.
herveG a dit:En fait, le PR a une conséquence indiscutable : celle de se voir soudainement proposer un tas d´echanges de liens par des sites qui avaient "peur" d´echanger avec des sites à petit PR. Ces demandes sont d autant plus fortes que votre positionnement est bon. Vous verez alors vos concurrent soudainement intéressés par un partenariat. c est comique....
lahomania a dit:vous avez bien raison, ce sont des visiteurs en plus mais le probleme c'est que c personnes ne vont pas cliquez sur les adsense... même s'ils sont interessé par la pub il vont pas cliquer
herveG a dit:En fait, le PR a une conséquence indiscutable : celle de se voir soudainement proposer un tas d´echanges de liens par des sites qui avaient "peur" d´echanger avec des sites à petit PR. Ces demandes sont d autant plus fortes que votre positionnement est bon. Vous verez alors vos concurrent soudainement intéressés par un partenariat. c est comique....
Madrileño a dit:La page sous ie affiche des erreurs (regarde la barre d'état)
Sinon lire le début genre javascript et compagnie pas le top :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/
herveG a dit:lahomania a dit:vous avez bien raison, ce sont des visiteurs en plus mais le probleme c'est que c personnes ne vont pas cliquez sur les adsense... même s'ils sont interessé par la pub il vont pas cliquer
heu...... y a un probleme là...... soit (cochez la bonne réponse)
O - il n'y a auncun rapport entre ma remarque et ta réponse
O - je suis bourré, donc c'est normal que je ne vois pas le rapport
O - allez les bleus
C'est bon c'est pour lui => Surfaqua :lol:lahomania a dit:c'est de mon site que tu parle
Madrileño a dit:C'est bon c'est pour lui => Surfaqua :lol:lahomania a dit:c'est de mon site que tu parle
lahomania a dit:salut, apres la gd j'ai passé du pr0 a pr5
mais le nombre de visiteurs est le même avant la gd voir même il as diminue un peu, ça doit prendre un temps avant de pouvoir gouter les fruits du pr5?