ranking different USA Suisse

Nouveau WRInaute
Hello,

Je viens de mettre un site en ligne il y a environ 2 mois et sur un serveur americain. Je suis en 2 eme page sur google.com quand je track mon site avec une adresse IP americaine. Par contre quand je fais ca avec une adresse IP Suisse et regarde sur www.google.ch je suis en 13 eme page et absolument pas classe sur www.google.co.uk

Je suis entrain de me dire que le serveur ou est heberge mon site est extrement important pour le classement. Quelqu'un a t'il eu ce probleme et peut il me confirmer que si je veux etre bien classe par exemple en angleterre il faut que j'heberge mon site en angleterre, ou es ce que cela ne changera rien ?

Merci

WRInaute accro
bonjour
Inscris ton site aux outils Google pour webmasters; tu pourras ensuite préciser à Google quelle est la zone géographique ciblée par ton site.

WRInaute passionné
nickargall a dit:
bonjour
Inscris ton site aux outils Google pour webmasters; tu pourras ensuite préciser à Google quelle est la zone géographique ciblée par ton site.

Ca me semble faux, car apparemment il ne veut pas etre répertorié que dans une zone géographique puisqu'il veut etre à la fois sur Google Suisse et google.co.uk

Si il précise qu'il est localisé en Suisse ce n'est pas grillé pour google.co.uk ???

Nouveau WRInaute
J'utilise deja le webmaster tools. Ma clientelle est a 20 % americain 80 % anglaise donc mon but est d'etre bien reference sur le.com et .co.uk

Que faire rester sur un serveur suisse ou me mettre aux usa ou aux uk ?

Discussions similaires