c'est d'ailleurs le modèle de la pub que Qwant essaie de construire
lcibler sur la requête me semble assez naturel et respectueux
La CNIL considère le ciblage d'un commune comme une donnée personnelle. Je ne tape pas forcément sur la tete de Qwant a ce sujet là, mais plutot sur les données personnelles captés par des GAFAM sur la musique ou dans les vidéos en restant sur Qwant, comme US.critéo.com par exemple. Pour Chrome, ce n'est pas correct de dire qu'on est en sécurité sur la majorité des navigateurs du moement que l'on a le cadenas, nos tests de Qwant sur Chrome démontrent que Google recoit toute la navigation sur Qwant, ip,mot clé etc...Je suppose que la localisation n'est pas une donnée personnelle, et cibler sur la requête me semble assez naturel et respectueux du RGPD (c'est d'ailleurs le modèle de la pub que Qwant essaie de construire il me semble)
Le problème est simple :Je suppose que la localisation n'est pas une donnée personnelle, et cibler sur la requête me semble assez naturel et respectueux du RGPD (c'est d'ailleurs le modèle de la pub que Qwant essaie de construire il me semble)
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