Pas moi.Qui attend avec impatience la prochaine mise à jours du PageRank?
Je ne pense pas que ça t'aiderait pour ton référencement.Moi, car il y a rien eu depuis un long moment et ça m'aiderais beaucoup pour mon référencement.
Oui.Y a t'il des outils sur le net pour prédire sont futur PageRank?
pas moiQui attend avec impatience la prochaine mise à jours du PR?
C'était sympa il y a quelques années.lana.boo a dit:Qui attend avec impatience la prochaine mise à jours du PageRank?
Inutiles.lana.boo a dit:Y a t'il des outils sur le net pour prédire sont futur PageRank?
SpeedAirMan a dit:Je te suggère de te concentrer sur d'autres indicateurs, bien + importants, tels que : visiteurs uniques, nombre de pages vues par visiteur, taux de rebond, temps moyen passé sur le site, nouveau backlinks etc.
Chacun de ses autres indicateurs, est, à mon sens, bien plus intéressant que le PageRank.
D'ailleurs, au passage, le PageRank est propre à chaque page, et non uniquement à un domaine (il ne faut donc pas regarder que le PR de la page d'accueil).
IdemSpeedAirMan a dit:Pas moi.Qui attend avec impatience la prochaine mise à jours du PageRank?
... dans le cas d'échanges de liens, le PageRank reste un argument. Cependant là encore, il ne faut pas penser uniquement à cet indicateur. La thématique, le nombre de visiteurs uniques, l'apparence générale, les mises à jour, l'ancienneté(et la renommée) sont autant d'indicateurs qui sont souvent bien + importants lors d'un échange de liens (à vous de le dire à vos partenaires candidats).J'ai bien noté que le PR n'a pas tant d'importance que ça mais ma hâte vient plus du fait de bcp de personnes avec qui je fais des échanges de liens et qui ne voie que ça.
Pages vues : le + possible.Combien fait il avoir pour avoir un bon taux de rebond et un bon nombres de page vu?
... surtout backlinks IMO.dingue y en à encore fin 2010, qui confondent cause et conséquences, le PR est la conséquence d'un bon: référencement/Back-link/optimisation/taux de rebond/temps moyens passer sur le site/pertinence et intérêt du site pour les visiteurs.
DOOOOOOHEnfin bon, personne ne l'attend, mais perso je suis certain qu'un p'tit PR8 sur quelques uns de mes sites me permettrait "comme par magie" d'arrondir follement mes fins de mois :mrgreen: en revendant des p... de BL comme un sagouin !!!
Si vous avez des articles à ce sujet ou des exemples cela aiderait certains membres du topic.anubisme a dit:il demeure toujours être pour beaucoup un précieux indicateur pour tous les types de partenariats ... :lol:
Il a été précisé :reglisse a dit:ils ne sont pas intéressant pour toi, mais dans leur thématique c'est peut être les meilleurs
ce n'est pas une généralité.Madrileño a dit:Certains sites
Compléments PageRank :reglisse a dit:il faut toujours voir le pagerank en fonction de la thématique de la page et de la pertinence de la page dans celle-ci
reglisse a dit:ouai mais c'est bien d'avoir 20/20 et ceux qui ont 20/20 sont tous de même potentiellement plus aptes à avoir encore 20/20 au prochain devoir que celui qui s'est tapé 2; donc que ta démonstration manque de rigueur. CQFD
reglisse a dit:posons la questions autrement puisque que tu as choisi l'analogie de la note ... entre 2 étudiants en math qui choisis tu pour donner des cours à ton gosse celui qui as eu 20 comme note au bas ou celui qui as au 2 ?
Notre PR
qui êtes au pieu
que votre nouveauté soit fête
que votre nom soit colporté
lana.boo a dit:Qui attend avec impatience la prochaine mise à jours du PageRank
et ne nous soumet pas à la redemption (period) mais délivre nous d'emailZecat a dit:Pardonne nous nos spam
comme nousx pardonnons
a ceux
qui nous ont plagiés
moi j'ai gouté du PR7 un temps ... je confirme c'ets goutu :mrgreen:forummp3 a dit:je viens de m'acheter un pack de PR. quelqu'un en veut ? c'est du PR 5. J'ai aussi du PR 3 en stock. Mon reve c'est de gouter un jour a du pr 8 ou du pr 10, mais c'est dur a trouver et ca vaut la peau du c*l
ils possedent toujours la marque "pagerank" hein :wink:salva a dit:Ne serait-il pas possible que la communication sur le PR soit délaissée parce que l'exclusivité accordée à Google prend fin en 2011 ?
forummp3 a dit:ils possedent toujours la marque "pagerank" hein :wink:salva a dit:Ne serait-il pas possible que la communication sur le PR soit délaissée parce que l'exclusivité accordée à Google prend fin en 2011 ?
Sinon, peut tu donner une source de ton affirmation ? exclusivité de quoi? du brevet? en general, c'est 30 ans un brevet, non?!
forummp3 a dit:Sinon, peut tu donner une source de ton affirmation ? exclusivité de quoi? du brevet? en general, c'est 30 ans un brevet, non?!
SourceLe premier brevet (intitulé Method for Node Ranking in a Linked Database), déposé en janvier 1997 et enregistré le 9 janvier 1998, est la propriété de l'Université Stanford, qui a octroyé la licence de cette technologie à Google en 1998 (amendée en 2000 et 2003), deux mois après sa fondation. Il s'agit d'une licence exclusive jusqu'en 2011, l'exclusivité prenant fin à cette date.
Les recherches qui ont abouti au développement de la technologie du PageRank ont été financées en partie par la National Science Foundation. Il est donc précisé dans le brevet que le gouvernement a certains droits sur cette invention.
mais pour début novembre ça semble pas trop être le cas... :mrgreen:Suite à la rencontre organisée avec Matt Cutts à Bruxelles, Gregory Janssens écrit dans son compte-rendu :
"Sachez d’ailleurs que la célèbre « Google Danse » (période pendant laquelle Google met à jour ses résultats et principalement la valeur du pagerank) à lieu 4 fois par an. Exclu : La Google Danse à lieu 4 fois par An, il n’y à aucune intervention manuelle dedans, c’est automatique et cela s’effectue début janvier, début avril, début juillet & début novembre. (tous les 3 mois)."
Il y a toutes les sources nécessaires sur la version US.padadam22 a dit:Sans dire que c'est faux, ça reste wikipédia, donc à prendre avec d'énorme pincettes