WRInaute discret
A effacer
+1mahefarivony a dit:voici comment je vois la chose :
les premières fois que l'on clique "par inadvertance", ils ne disent rien, ils historisent simplement (sauf si c'est vraiment "j'ai passé ma journée a cliquer sur mes pubs")
Le temps passe... 3 mois après... 6 mois après... 1 an après, aïe, rebelote, il ont une une nouvelle alerte pour "clics incorrects".
Là tu n'y échappes pas : "Votre compte a été désactivé, merci au revoir".
Probablement plus rien ... Tout le modèle économique de Google repose sur la confiance des annonceurs et donc Google ne peut se permettre la moindre molesse en la matière (à mon avis). C'est dur à vivre assurément (enfin je suppose n'étant pas passé par là) mais c'est le prix à payer.pijal a dit:J'ai donc envoyé les explications à Google par réponse au courrier...et à ce jour je n'ai rien reçu, mais mon compte avec environ 80 $ a bien été supprimé...Merci Google.
Que faire ?...
sur pc oui, il y a un outil fourni par google je crois.Metallic-e84s a dit:Au fait, est-il possible de désactiver les annonces Google de sa machine ?
C'est provisoirepijal a dit:Bonjour,
Merci pour vos commentaires et vos conseils...je vais refaire mon mea culpa...en espérant avoir au moins une réponse....
Chose bizard...depuis ce midi - alors que j'avais successivement un PR de 3 sur un site et un de 4 sur l'autre -...j'obtiens à 13 h 25 deux PR de 0 !...(Zéro !) c'est génial !
Cordialement
Pierre
Zecat a dit:sur pc oui, il y a un outil fourni par google je crois.Metallic-e84s a dit:Au fait, est-il possible de désactiver les annonces Google de sa machine ?
sur mac, point de salut hors une attention permanente