Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai des questions sur le Quality Rank utilisé par Google dans AdWords :
Google attribue-t-il un Quality Rank unique à l'annonceur, pour toutes ses campagnes? Ou bien un QR pour chaque campagne? Voire pour chaque groupe d'annonces?
J'explique le problème : nous avons actuellement 2 campagnes, chacune comprenant plusieurs groupes d'annonces.
Or une campagne a un CTR plutôt bon, avec un niveau de qualité de mots clés jugé assez élevé par Google. Mais le taux de conversion est faible et la campagne pas rentable.
Par contre, on a une seconde campagne, qui, elle, est rentable, mais le CTR est plus faible et le niveau de qualité des mots clés jugés plus faible.
Je pense donc qu'on devrait se limiter à cette seconde campagne, rentable, mais est-ce que cela va faire baisser notre Quality Rank?
Google attribue-t-il un Quality Rank unique à l'annonceur, pour toutes ses campagnes? Ou bien un QR pour chaque campagne? Voire pour chaque groupe d'annonces?
J'explique le problème : nous avons actuellement 2 campagnes, chacune comprenant plusieurs groupes d'annonces.
Or une campagne a un CTR plutôt bon, avec un niveau de qualité de mots clés jugé assez élevé par Google. Mais le taux de conversion est faible et la campagne pas rentable.
Par contre, on a une seconde campagne, qui, elle, est rentable, mais le CTR est plus faible et le niveau de qualité des mots clés jugés plus faible.
Je pense donc qu'on devrait se limiter à cette seconde campagne, rentable, mais est-ce que cela va faire baisser notre Quality Rank?