Bonjour, je souhaite mettre en place une Régie Publicitaire pour mon site Internet. Je voulais savoir comment déterminer le prix du CPA, CPM, CPL ... que je vais vendre aux annonceurs ? Es ce qu'un certain nombre de page équivaut à un prix précis ?
De plus il existe plusieurs sites qui mesure l'audience d'un site internet : Google Analytics, E-Stat , Le panel médiamétrie NetRatings... D'un site à l'autre l'audience de mon site est différente. Je voulais donc savoir quand on vend de la publicité aux annonceurs si on peut le faire en montrant l'audience via google Analytics ou il faut les outils Médiamétrie...?
Merci d'avance
Cdt
De plus il existe plusieurs sites qui mesure l'audience d'un site internet : Google Analytics, E-Stat , Le panel médiamétrie NetRatings... D'un site à l'autre l'audience de mon site est différente. Je voulais donc savoir quand on vend de la publicité aux annonceurs si on peut le faire en montrant l'audience via google Analytics ou il faut les outils Médiamétrie...?
Merci d'avance
Cdt