Pour simplifié la lisibilité du code, optimiser les pages pour google (relire WRI)foufie a dit:1 ) pourquoi utiliser des balises h1 h2 avec des feuilles de style css ? pusque l' on peux definir la taille du mot dans le fichier css
La police doit être une des 5 standarts pour que tout le monde puisse la lire et le moteur est tout le mondefoufie a dit:2 ) est ce que si j'utilise du Arial pour ma police je serai mieux vu par les moteur que si j'uilise du monotype corsiva bon j'ai pris un exmple mais pour savoir si la police influe sur le referencemnt
:?:foufie a dit:3 ) page 292 de google kesako c'est ou ?
Si ton site nécéssite un doublage de liens à cause du javascript surtoutfoufie a dit:4 ) faire un plan de mon site oui pk pas encore que je vois pas bien l'utilite car un site t simple moi ( 6 page ) et je le mets ou ce plan moi et je le fe comment ?
Moi je les aprécie pas j'en ai jamais mises :lol:foufie a dit:5 ) iframe : j'ai une page de mon site qui a des iframe il aprait que c'est pas top pour etre referncer mis moi cette page me sert juste de calendrier donc si je demande a ce qu'elle soit pas refencer cela ne pose plus de porbleme ?
robotstatsfoufie a dit:6 ) y at'il un fournisseur de stats gratuit dans la salle qui me dira google bot est passe et ou yahoobot ( lol je sais plus le vrai noom de yahoo ) est passe
car la j'ai un que j'aime bien directstats masi bon il me donne pas ce genre d'info
foufie a écrit:
4 ) faire un plan de mon site oui pk pas encore que je vois pas bien l'utilite car un site t simple moi ( 6 page ) et je le mets ou ce plan moi et je le fe comment ?
Si ton site nécéssite un doublage de liens à cause du javascript surtout
5 ) iframe : j'ai une page de mon site qui a des iframe il aprait que c'est pas top pour etre referncer mis moi cette page me sert juste de calendrier donc si je demande a ce qu'elle soit pas refencer cela ne pose plus de porbleme ?
Moi je les aprécie pas j'en ai jamais mises
foufie a dit:1) Pourquoi utiliser des balises h1 h2 avec des feuilles de style css ? pusque l' on peux definir la taille du mot dans le fichier css
foufie a dit:2 ) est ce que si j'utilise du Arial pour ma police je serai mieux vu par les moteur que si j'uilise du monotype corsiva
Oui mais si on n'a pas la police il faut la télécharger ou alors on a un truc bridé donc c'est pour l'utilisateur aussi :lol: sinon on fait juste une ref sur une page que l'on ne voit bien que chez soi :wink: (je suis pour la mixitude quoi :lol: )jeroen a dit:La police n'influe absolument pas sur le referencement puisque les styles ne sont pas lus par les moteurs (jusqu'à preuve du contraire)
squawk a dit:Google n'indexe pas les iframes.
Jeromeb a dit:Pour ma part google index très bien les iframes.
Je suis assez bien placé sur les requettes que je souhaite (sur la plupart de mes sites) donc je garde les iframes bien que ça ne soit pas l'idéal du reférencement
squawk a dit:Tu peux me montrer des exemples ?
foufie a dit:donc referencer ? Oui - Non ?
1) les h1 etc... c'est pour marquer que c'est tes titres principaux, secondaires,... et si c'est trop gros (style par défaut du navigateur), un style dans la page ou en CSS peut t'arranger ca. Ex. sans CSS: <h1 style="display:inline;"><font size="7" color="#ffffff" face="Verdana">blabla...</font></h1> (ne pas faire sur fond blanc puisque ca écrit en blanc)foufie a dit:bonjour mon
voici plusieur questions en vrac en rapport biensur avec mon site
http://foufiepub.free.fr[url] 1 ) ...moment merci de m'eclairer de votre savoir