Bonjour,
Je débute sur Google Adwords et je me permets de venir vous poser quelques questions pour mieux comprendre.
Dans mon problème, il y a 150 mots clés dans un seul groupe d’annonce et je souhaite, pour plus de clarté et de précisions, les séparer en plusieurs groupes d’annonce.
Si je prends l’exemple de « boite à chaussures » par exemple. Il me coûte un certain prix au coût par clic dans l’ancien groupe d’annonce. Si je créée le mot clé « boite à chaussure » dans un nouveau, le CPC est bien plus élevé. Si je le copie/colle à partir de l’ancien, je garde l’ancien CPC mais les infos (coût, impressions, etc…) disparaissent.
Questions : Est-ce que malgré mes copier/coller pour garder le même mot clé, je risque de perdre mon positionnement précédent puisque ce n’est plus le même groupe d’annonce ? En quoi le fait d’être dans ce nouveau groupe d’annonce influe sur le coût, la pertinence ou le positionnement d’un mot clé ? Vaut-il mieux que j'évite de les séparer en différents groupes d'annonce pour garder ces "infos" ?
Voilà, désolée d’avance si mes questions vous semblent basiques.
Merci !
(PS : j’ai mis « boite à chaussures » au pif, j’aurais très bien pu écrire princesse starla, ça n’a pas d’importance)
Je débute sur Google Adwords et je me permets de venir vous poser quelques questions pour mieux comprendre.
Dans mon problème, il y a 150 mots clés dans un seul groupe d’annonce et je souhaite, pour plus de clarté et de précisions, les séparer en plusieurs groupes d’annonce.
Si je prends l’exemple de « boite à chaussures » par exemple. Il me coûte un certain prix au coût par clic dans l’ancien groupe d’annonce. Si je créée le mot clé « boite à chaussure » dans un nouveau, le CPC est bien plus élevé. Si je le copie/colle à partir de l’ancien, je garde l’ancien CPC mais les infos (coût, impressions, etc…) disparaissent.
Questions : Est-ce que malgré mes copier/coller pour garder le même mot clé, je risque de perdre mon positionnement précédent puisque ce n’est plus le même groupe d’annonce ? En quoi le fait d’être dans ce nouveau groupe d’annonce influe sur le coût, la pertinence ou le positionnement d’un mot clé ? Vaut-il mieux que j'évite de les séparer en différents groupes d'annonce pour garder ces "infos" ?
Voilà, désolée d’avance si mes questions vous semblent basiques.
Merci !
(PS : j’ai mis « boite à chaussures » au pif, j’aurais très bien pu écrire princesse starla, ça n’a pas d’importance)