Bonjour,
Mon souci est le suivant :
J'ai acheté il y a deux mois un NDD pertinent dans le but d'une future revente.
Ce nom de domaine comprend dans l'intitulé deux marques internationales.
J'ai reçu ce mail cette aprem :
Ma question est "sont il dans leurs droits"?
Un nom domaine réservé n'est il pas la propriété de celui qui l'a acheté?
Merci pour vos réponse
+++
Mon souci est le suivant :
J'ai acheté il y a deux mois un NDD pertinent dans le but d'une future revente.
Ce nom de domaine comprend dans l'intitulé deux marques internationales.
J'ai reçu ce mail cette aprem :
Chers Messieurs,
Nous communiquons avec vous au nom et pour le compte de notre client, la société xxxxxxxx, que leurs avocats marque.
L'attention de notre client a été tiré sur votre nom de domaine "xxxxxxxx.com", qui a été réservé sur Décembre, 7e, 2009.
Notre client est le propriétaire de nombreuses xxxxxxxx, utilisé dans les domaines xxxxxxxx, et sont bien connus par le public. Nous attachons ci-joint copie de ces marques pour votre information parfaite.
Par conséquent, il semble que l'enregistrement du nom de domaine "xxxxxxxx.com» serait susceptible de porter atteinte aux droits de notre client sur la dénomination xxxxxxxx.
En outre, la présence de l'élément xxxxxxxx participe à la probabilité de confusion que xxxxxxxx International est un partenaire important de notre client.
Par conséquent, nous vous demandons d'annuler immédiatement le nom de domaine "xxxxxxxx.com" et de nous envoyer la notification officielle de l'annulation.
Sans aucun engagement en ce sens auprès de vous, nous prendrons toute mesure pour soutenir les droits de nos clients avant l'OMPI.
Nous restons à la disposition de votre avocat pour discuter sur le dessus.
Nous attendons avec intérêt d'entendre de vous,
Yours sincerely,
Ma question est "sont il dans leurs droits"?
Un nom domaine réservé n'est il pas la propriété de celui qui l'a acheté?
Merci pour vos réponse
+++