WRInaute accro

Merci à WRI pour les conseils et les infos
merci à ma maman qui m'a mis au monde
et merci à mon pécé sans qui je ne serais jamais parvenu à poster 1000 messages.
Bon Ok je :arrow:
gripsous a dit:Je ne fréquente plus que des 1000. Je ne suis pas raciste mais en dessous de 1000, c’est pas des gens comme nous. Je ne donnerais pas ma fille à un 800. Nous formons un club très fermé. Que des 1000. Oliber A. vient. Matt C. vient, Naima.M aimerait bien venir. Notez qu’avec un petit 700-800, on n’est pas complètement démuni. Il est à la portée du premier webmaster venu de comprendre qu’un title optimisé permet de mieux se positionner. Mais avec moins de 1000, je parie que vous n’êtes pas fichus de m’expliquer l'interêt réel de la Sandbox.
Bienvenue dans le club nickargall
e-kiwi a dit:exactement, on gagne un dernier W![]()
La quoi ?gripsous a dit:Mais avec moins de 1000, je parie que vous n’êtes pas fichus de m’expliquer l'interêt réel de la Sandbox.
Comme quoi les nouveaux 1000 ne sont plus les 1000 d'avant... Toute la culture 1000 se perd.nickargall a dit:La quoi ?gripsous a dit:Mais avec moins de 1000, je parie que vous n’êtes pas fichus de m’expliquer l'interêt réel de la Sandbox.![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici