qu'est-ce qui me manque encore?

WRInaute discret
Bonjour,

Voila mon probleme: j'ai un site avec des textes ou j'ai mis plein de mots cles (plus que mes concurrents), j'ai une plus belle presentation (enfin je crois :lol: ) J'ai plus de pages que mes concurrents, et je fais plus de mises a jour.... et pourtant, je ne suis pas premier ni deuxieme.

que faire pour optimiser encore davantage mon site et passer premier???

Merci pour vos conseils. :D
 
WRInaute passionné
Il te reste à obtenir des liens vers ton site :-) Si tu fais un site avec plus de pages que tes concurents, mais que tu n'as quasiment pas de lien qui arrive vers ton site, les moteurs de recherches ne lui donneront pas la même importance. Les liens restent quand même la base des moteurs.
Et si tu mettais ton site en signature, y'en a qui pourrait te dire ce qu'il manque ou ce qu'il y a de trop entre autre dans les headers des pages :-)
 
WRInaute discret
merci pour ta reponse! :D

ahhh oui les liens, je sais pas comment en avoir de bons, je sais pas a qui demander non plus...

je mets pas mon site en signature parce qu'il est en japonais...
 
WRInaute passionné
Fureddo a dit:
merci pour ta reponse! :D

ahhh oui les liens, je sais pas comment en avoir de bons, je sais pas a qui demander non plus...

Commence par les annuaires (par le miens par exemple :wink: ), c'est un bon début.

Fureddo a dit:
je mets pas mon site en signature parce qu'il est en japonais...

Et ? Tout le monde parle Japonnais ici :-)
 
WRInaute passionné
Y'a plus d'un an, je disais "mon site devrait être premier et il ne l'est pas etc.. etc..."

Bah voilà, maintenant il est premier sur la requête souhaitée, mais ça a pris un an.
 
Discussions similaires
Haut