Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
est incoutournable pour que la page soit bien référencé.
Mais il n'y a aucune différence (coté référencement) que ce soit .php ou .htm, sauf qu'il est mieux d'utiliser .php qui donne plus de flexibilité de programation.
Les pages php ou htm sont aussi bien référencé, mais il faut un nom distinct pour chaque page et non une variable passé dans l'url qui fait changer le contenu d'une page unique en php.
Mais comme je te disait plus haut le php et plus pratique pour la programation. Tu peux y ajouter des "include" ou, par exemple,afficher le bon avatar si il est modifier dans la base de donné... etc.
comme braksta, j'ai une préférence pour : http://www.myserveur.com/mp3.php?id=3
Mais ce doit être parce que je suis plus un "codeur" qu'un "référenceur"...
ben non, c'est pas un phpnuke, du tout, c'est un CMS mais pas un phpnuke...
et puis je lé modifié pour faire l'url Rewriting, et la je sias pas si je dois encore modifié en page htm ou laissé comme ça, des personnes me disent comme ça c'est mieux, et d'autre me disent qu'il faut changer
Bas je suis un peu comme siddhy . Etant donné que je suis toujours fourré dans des tas de ligne de code, je trouve l'url php?cat=1 beaucoup plus beau et plus explicite.