e-kiwi a dit:surement celui de e-kiwi
carrel a dit:celui de e-kiwi est super
²bproductiv a dit:e-kiwi en a un splendide
e-kiwi a dit:en fait on est tous daccord, on peut clore le sujet
Matt Cutts a dit:kjame's website is very good
Celui qui demande :mrgreen:Onthisplanet a dit:Qui organise ça ?
salva a dit:Celui qui demande :mrgreen:Onthisplanet a dit:Qui organise ça ?
J'insiste pour voir les décomptes :evil:Onthisplanet a dit:salva a dit:Celui qui demande :mrgreen:Onthisplanet a dit:Qui organise ça ?
Ok.
A l'unanimité, c'est mon WWW qui a été élu plus beau site.
(J'organise, donc je définis les règles...)
salva a dit:J'insiste pour voir les décomptes :evil:
Elle est belle notre démocratie :lol:Onthisplanet a dit:salva a dit:J'insiste pour voir les décomptes :evil:
C'est simple : 1 inscrit
1 votant
1 suffrage exprimé
100% des voies à mon WWW
Ca te va ?
salva a dit:Elle est belle notre démocratie :lol:
Euh… c’était surtout une suggestion 8OOnthisplanet a dit:salva a dit:Elle est belle notre démocratie :lol:
Fallait pas me confier la présidence... :wink:
salva a dit:Euh… c’était surtout une suggestion 8O
Et chez toi, c'est qui le chef ? :lol:Onthisplanet a dit:salva a dit:Euh… c’était surtout une suggestion 8O
Faut pas laisser le champ libre à un dictateur ! :wink:
salva a dit:Et chez toi, c'est qui le chef ? :lol:Onthisplanet a dit:salva a dit:Euh… c’était surtout une suggestion 8O
Faut pas laisser le champ libre à un dictateur ! :wink:
Tu peux lever tous les doutes qui subsistent encore.Onthisplanet a dit:...Sans déconner, direction bicéphale (quoi que des fois j'ai des doutes... (comprenne qui pourra)).
non, tu n'y es pas, l'un des miens !e-kiwi a dit:surement l'un des miens
salva a dit:Tu peux lever tous les doutes qui subsistent encore.Onthisplanet a dit:...Sans déconner, direction bicéphale (quoi que des fois j'ai des doutes... (comprenne qui pourra)).
Elles parviennent toujours à leurs fins même si tu penses contrôler la situation.
Par ailleurs, à force de s’émanciper, elles finiront un jour par se faire greffer une paire.
Messieurs, faites gaffe à vos arrières :wink: