Bonjour a tous,
Je commence tout juste le référencement de mon site (www.click-lapinou.com), et je me pose la question suivante : sur quels mots-clés vais-je essayer de me placer ?
J'ai regardé avec Overture et Adwords, mais cela ne me semble pas très convaincant : Ou bien les mots clés ne sont pas trop recherchés, on bien la requete est extrément concurentielle...
J'ai noté les mots-clés suivant, qu'en pensez vous :
Jeux php
Jeux en php
Jeux pour enfants
Jeux Internet
Jeux MMORPG
Jeux en lignes (avec un s)
Jeux pour les enfants
Jeux d'enfants
Pensez-vous qu'en faisant des partenariat avec a chaque fois un de ces mots-clés ca suffira pour apparaitre en premiere position pour ces mots clés peu concurentiels, et qu'une fois ce but atteint, je me concentre sur des requetes plus concurentielles ?
Jeux en ligne
Jeux multijoueurs
Jeux gratuit
Par ailleurs, que pensez-vous de ces mots clés ?
Merci pour votre réponse, Kados.
Je commence tout juste le référencement de mon site (www.click-lapinou.com), et je me pose la question suivante : sur quels mots-clés vais-je essayer de me placer ?
J'ai regardé avec Overture et Adwords, mais cela ne me semble pas très convaincant : Ou bien les mots clés ne sont pas trop recherchés, on bien la requete est extrément concurentielle...
J'ai noté les mots-clés suivant, qu'en pensez vous :
Jeux php
Jeux en php
Jeux pour enfants
Jeux Internet
Jeux MMORPG
Jeux en lignes (avec un s)
Jeux pour les enfants
Jeux d'enfants
Pensez-vous qu'en faisant des partenariat avec a chaque fois un de ces mots-clés ca suffira pour apparaitre en premiere position pour ces mots clés peu concurentiels, et qu'une fois ce but atteint, je me concentre sur des requetes plus concurentielles ?
Jeux en ligne
Jeux multijoueurs
Jeux gratuit
Par ailleurs, que pensez-vous de ces mots clés ?
Merci pour votre réponse, Kados.